Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Hotel très agréable, bien situé, propre , personnel (réception, responsable, femme de chambre.....parfait ) sympat,on passent un très bon séjour....et on reviendrons l'année prochaine.
Equipe Nationale Algerienne de karaté.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Trip825654, Directeur général de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Client, Toute mon équipe et moi même sommes très touché, par votre commentaire ainsi que de votre fidélité. Nous ferons notre maximum, pour continuer a conserver votre confiance. Vous remerciant très sincèrement. Au plaisir de revoir.

Avis écrit le 10 janvier 2020

J’ai passé une semaine formidable dans cette hôtel.
Le petit déjeuner est complet, les chambres sont confortable, la vu au 5ème étage est magnifique.
Le personnel est très sympa, j’ai très été accueilli.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Trip825654, Directeur général de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Avis écrit le 2 janvier 2020

Nous sommes venus pour fêter le nouvel an sur paris et nous avons été très bien accueillis. Le personnel est gentil et serviable, l'hôtel offre un très bon service petit-déjeuner. Étant en période de grève, il était un peu plus compliqué pour nous de nous déplacer mais en temps normal, l'hôtel est très bien desservi avec aux environs le métro, le bus et le tram. Nous recommandons !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Trip825654, Directeur général de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement, et que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel. L’ensemble du personnel met tout en œuvre pour vous recevoir dans les meilleures conditions, et vous offrir une excellente qualité d’accueil et de service. Nous tenons à vous remercier pour votre description détaillée. Nous espérons vous compter à nouveau parmi nous prochainement.

Avis écrit le 31 décembre 2019

Très bel hôtel , service excellent, personnel à l’écoute , chambre très propre et spacieuse , petit déjeuner parfait , proche métro , je le recommande fortement . J’ai passé une semaine formidable avec ma petite famille , nous reviendrons très bientôt !!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Trip825654, Directeur général de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Avis écrit le 31 décembre 2019

Incroyable ! Le service est excellent, les chambres aussi ! Je recommande fortement ! Nous avons passé une semaine avec ma famille pendant une semaine et les chambres sont assez spacieuses. Je suis très satisfait

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille