2 815 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mai 2020

Personnel accueillant , et serviable excellente adresse pour visite touristique parisienne dont une bonne partie peu se faire à pied
Quartier très calme, à deux pas du champs de Mars
Je recommande cet hôtel parisien plein de charme

Date du séjour : septembre 2019
mimi12b, Responsable réception de Hotel Relais Bosquet Paris, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher jpambailleux,

Nous vous remercions vivement de votre commentaire qui nous fait agréablement plaisir.

Sachez que pour toute notre équipe ce fut un réel plaisir vous avoir accueilli et sommes heureux que votre séjour parmi nous fut agréable.

Nous vous remercions de vos compliments à l'égard de notre personnel, de notre hôtel et quartier.

Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 8 mars 2020

hôtel à recommander, chambre supérieure très spacieuse, petit déjeuner digne d'un grand hôtel, personnel ultra sympa. JE SUIS PRET A TRAVERSER PARIS POUR ALLER DANS CET HÖTEL. parking à 300 métres , bon nombre de resto autour.

Date du séjour : mars 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
mimi12b, Propriétaire de Hotel Relais Bosquet Paris, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Bonjour
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre avis ici sur Tripadvisor.
Le confort et le bien-être de nos clients est une priorité au Relais Bosquet et nous faisons toujours le maximum possible afin que nos clients se sentent un peu chez eux.
J'en profite pour rebondir sur votre remarque concernant l'accueil et le petit déjeuner.
Concernant le buffet du matin nous avons il est vrai un grand choix de produits de grande qualité, variant tous les jours et avec pour maitre-mots saveur et nutrition.
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement
Christian, réception

Avis écrit le 2 mars 2020

Très bonne prestation pour cet hôtel, excellente situation géographique. Chambre très accueillante et propre, à la décoration soignée. Petit déjeuner très copieux et de qualité. Excellent rapport qualité et prix.

Date du séjour : mars 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
mimi12b, Directeur général de Hotel Relais Bosquet Paris, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Cher csilva327732,

Nous vous remercions de votre agréablement commentaire suite à votre séjour passé parmi nous.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et vous remercions vivement de vos compliments à l'égard de de notre emplacement dont nous sommes idéalement bien situés, proches des lieux touristiques, transports en communs, restaurants et cafés.
Nous vous remercions d'avoir mentionné la propreté de la chambre, de la décoration et de notre copieux et délicieux petit-déjeuner.

Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien,

Avis écrit le 2 mars 2020

J'ai aimé cet hôtel qui cumule les points positifs: bien situé dans un quartier agréable ( tour eiffel, rue Cier, rue St dominique,..) et proche d'une station de métro ( école militaire) et de nombreuses lignes de bus); l'accueil pour le check-in et le check-out a été avenant et souriant; la chambre était silencieuse; la literie très confortable; le volume suffisant de la chambre pour un hôtel parisien ; et enfin le petit déjeuner avec la charcuterie basque et les deux gâteaux faits maison ( cake à la fleur d'oranger et celui aux noix) franchement gourmand.

Astuce pour la chambre : ma chambre donnant sur la rue du champ de mars au sixième était très calme.
Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher S4633HEpascalm,

Nous vous remercions de ce magnifique commentaire qui nous fait agréablement plaisir.
Ce fut un plaisir de vous avoir accueilli parmi nous et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Merci d'avoir mentionné notre emplacement qui est en effet idéal à tout point de vue, que ce soit pour les transports en commun que les lieux touristique ou encore de bons restaurants de quartier.

Nous vous remercions également de vos compliments à l'égard de notre équipe , du confort, calme et de l'espace de la chambre ainsi que de notre délicieux petit-déjeuner!

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour parisien,

Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Hôtel situé à quelques pas de la Tour Eiffel. Réservation faite à la dernière minute sur place, chambre très propre, très jolie. On a pas réussi à avoir une vue sur la Tour Eiffel mais l’hôtel était très agréable. Je le recommande et j’espère pouvoir y retourner un jour.

Date du séjour : février 2020

Cher fionix7,

Nous vous remercions de votre agréable commentaire suite à votre séjour passé parmi nous.
Nous vous remercions d'avoir mentionné la propreté de la chambre et nous espérons lors de votre prochain séjour vous faire bénéficier de la vue Tour Eiffel.

Nous espérons également vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour parisien,