2 815 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mai 2020

Un bel hôtel, bien situé dans un quartier typique avec ses commerces et ses restaurants, à deux pas de la Tour Eiffel.
Nous y sommes allés 3 fois et nous avons toujours été très bien accueilli.
A deux pas du théâtre de la Tour Eiffel !!!

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 18 mai 2020

Très satisfaisant, depuis accueil jusqu'à la qualité de la literie. Petit déjeuner très bon et copieux. Possibilité de grignoter quelque chose à toute heure. Hotel bien placé, pas loin de Montparnasse.

Date du séjour : avril 2020
Avis écrit le 18 mai 2020

excellent emplacement au coeur du 7e arrondissement, accueil chaleureux, discret, j'ai toujours la chambre 18 car j'ai besoin d 'une douche.
Personnel adorable, connaissant mes habitudes, le responsable du petit déjeuner est aux petits soins et connait mes habitudes.
J'espère votre ouverture en juin.
Merci de me tenir au courant de votre ouverture

Astuce pour la chambre : retenir suite crise coronavirus
Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 18 mai 2020

Localisation parfaite dans un quartier très agréable, près de la rue Cler et ses commerces de bouches et à deux pas de la Tour Eiffel et des Invalides. Belle chambre spacieuse. Très bon petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté rue, avec possibilité de voir la Tour Eiffel.
Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 mai 2020

Personnel accueillant , et serviable excellente adresse pour visite touristique parisienne dont une bonne partie peu se faire à pied
Quartier très calme, à deux pas du champs de Mars
Je recommande cet hôtel parisien plein de charme

Date du séjour : septembre 2019
mimi12b, Responsable réception de Hotel Relais Bosquet Paris, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher jpambailleux,

Nous vous remercions vivement de votre commentaire qui nous fait agréablement plaisir.

Sachez que pour toute notre équipe ce fut un réel plaisir vous avoir accueilli et sommes heureux que votre séjour parmi nous fut agréable.

Nous vous remercions de vos compliments à l'égard de notre personnel, de notre hôtel et quartier.

Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau,

Bien à vous,

Noémie, Chef de Réception