Booking.com
Voir 16 offres
2 916 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2021

je trouve l'hôtel très bien, Si vous prenez une chambre avec une vue sur Tour Eiffel c'est encore mieux. Le prix est très attractif. Aucun regret pour mon séjour.
L'hôtel propose de nombreux service même en période de coronavirus.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marine Alcabes, Directeur général de Hotel Relais Bosquet Paris, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2021

Cher chaperonbaptiste,

Nous vous remercions vivement de votre commentaire qui nous fait plaisir.

Nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et en effet, concernant nos tarifs, nous nous adaptons à la conjoncture actuelle.
Il est vrai que la vue de la Tour Eiffel fait toujours son effet auprès de nos clients.

Nous espérons vous recevoir à nouveau parmi nous,

Avis écrit le 14 février 2021

Très bonne expérience de séjour à l'hôtel Relais Bosquet.
Accueil excellent à tout moment du séjour.
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées.
La literie est très confortable, la salle de bain est très fonctionnelle.
Tout était parfaitement propre et en état.

Type de voyage : A voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu le 15 février 2021

Un grand merci pour ce magnifique commentaire et cette note parfaite.
C'est un plaisir de lire a quel point vous avez apprécié la taille de votre chambre, les équipements et le confort de votre lit.
Merci également d'avoir indiqué la qualité de la propreté.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Renaud Hébert
Assistant de direction

Avis écrit le 9 février 2021

J’ai passer une agréable nuit dans cette hôtel très bien situé avec une chambre qui donne une excellente vu sur le haut de la Tour Eiffel . La dame qui m’a reçu a l’accueil est charmante serviable et sympathique, vous pouvez y’ aller les yeux fermer vous ne regretterez pas votre choix

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marine Alcabes, Directeur général de Hotel Relais Bosquet Paris, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2021

Cher Badin182,

Nous vous remercions de votre commentaire qui nous fait énormément plaisir.
Nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié le charme de la vue Tour Eiffel,
Nous vous remercions de vos compliments à l'égard de Joanna, notre Première de Réception, qui apporte avec son sourire (masqué) un accueil chaleureux, tout comme le reste de notre équipe.

Nous espérons vous recevoir à nouveau parmi nous,

Avis écrit le 9 février 2021

Le personnel est d'une bienveillance hors paire, professionnel et le service est exceptionnelle digne d'un 4 étoiles ! Je suis même étonné que ce boutique hôtel n'est pas une 4ème étoiles et je leur souhaites ! Les chambres sont très propres, la literie est formidable ( difficile de le quitter pour la part!) l'hôtel est très calme. Je l'appelle mon petit havre de paix! Merci à l'équipe et surtout à Noémie pour ses douces attentions et sa bonne humeur qui rend encore plus satisfaisant mon séjour! Un grand Merci !

Chère cbridot,

Mille merci pour votre chaleureux commentaire qui nous va droit au coeur.
Nous vous remercions de vos compliments à l'égard de notre équipe qui aiment et son passionné par leur travail et l'échange humain.
Nous espérons par la suite passer 4 étoiles :) !
Nous sommes ravis que nos chambre, leur confort et leur calme fut à la hauteur de vos attentes.
Toute l'équipe vous remercie de vos compliments et en ces temps très difficile, il est important pour nous et nos clients d'être optimistes.

Un grand merci à vous !

Avis écrit le 7 février 2021 par mobile

Hotel idéalement situé à deux pas de la Tour Eiffel proche d’une rue très commerçante.
Il vient d’être rénové et la décoration est design et chaleureuse.
L’équipe a été à mes petits soins et réactive à chacune de mes demandes (je suis pourtant exigeante).
J’ai passé un très bon séjour.
Voyages d’affaires, en couple ou en famille je vous le recommande !
Ps : demander une chambre au 6eme étage avec la vue Tour Eiffel pour tomber sous le charme de la magie de Paris.

Merci à l’ensemble du personnel pour votre accueil, je reviendrais !

Chère morenapastor,

Nous vous remercions vivement de votre agréable commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et il est vrai que la vue de la Tour Eiffel fait toujours de l'effet auprès de nos clients.
Merci beaucoup de vos compliments à l'égard de notre nouvelle décoration de notre hôtel et au professionnalisme de notre équipe.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau parmi nous,