Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 décembre 2019

petit séjour parisien en ces fêtes de noël , l’hôtel est vraiment très bien situé !j’étais déjà venu il y a quelques années l'emplacement n'a pas changé ......c’était bien avant mais la super surprise touts les chambres ont été refaites a neuf literie aussi le petit déjeuné est toujours copieux ,l’hôtel toujours aussi propre , en résumé parfait pour un court séjour . nous reviendrons ,l’accueil personnalisé a été un plus .

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 28 novembre 2019

Hôtel Best Western Plus de 37 chambres situé rue Monge à deux pas de la station de métro Place Monge (ligne 7). Chambre rénovée, petite mais propre et fonctionnelle. Salle de bains avec douche à l'italienne. Literie correcte. L'insonorisation (particulièrement entre les chambres) est insuffisante. Il n'y a pas les chaînes Canal +. Le petit-déjeuner qui se prend dans une salle au sous-sol est correct mais sans plus (il n'était pas prêt à 7h, heure théorique de début de service). Personnel professionnel. Rapport qualité-prix correct. Je ne vois pas ce qui justifie l'appellation Best Western Plus.

Avis écrit le 21 novembre 2019

Chambre très confortable et bien équipée. Hotel bien situé dans un quartier calme et sécurisé, rapidement accessible au périphérique (15 min aux heures de pointe). Métro Monge à proximité.
Petit déjeuner correct mais qui pourrait être amélioré (trop de produits industriels).

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 novembre 2019

Manque d'éclairage dans les chambres
Manque d'espace de travail
Fenêtre donnant sur cage d'escalier. A ces tarifs on attend mieux
Pour le reste rien à signaler : c'est le standard d'une grande chaine d'hotellerie : accueil efficace mais un brin fade ...

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 4 novembre 2019

Hôtel très bien situé, parking assez proche, proximité du métro.
Toutes sortes de commerce aux alentours.
Les chambres sont très propres et moderne, le personnel très sympathique.
Je recommande cet hôtel

• Type de voyage : A voyagé en couple