Tripadvisor
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2020

J'ai fait plusieurs séjours à l'Hotel Aramis et je suis toujours très satisfaite. Le personnel est très gentil, l'hotel est bien rénové au goût du jour, tout est très propre et les chambres sont très bien insonorisées.
Les petits déjeuners sont copieux et tout est frais. J'ajoute que le prix est tout à fait correct. Cet hotel est mon premier choix lorsque je vais à Paris !

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Aramis S, Directeur général de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Bonjour Madame Blackwell,
Nous vous remercions pour vos compliments. Un grand plaisir pour nous de vous accueillir.
En attendant votre prochaine visite à Paris !
Bien cordialement

Avis écrit le 29 décembre 2019

Hôtel situé en face de la station de métro Saint-Placide. C’est la cinquième fois que je me rends dans cet établissement et je n’ai jamais été déçu. Les chambres sont impeccables et l’emplacement parfait.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Aramis S, Directeur général de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Nous vous remercions pour vos compliments.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis écrit le 14 novembre 2019

Petit hotel soigné, très bon pied à terre dans le 6è permettant un accès facile à pied ou métro aux lieux phare de Paris. Personnel de la réception très aimable et serviable. Chambre agréable, très bonne literie.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Aramis S, Directeur général de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2019

Cher client,
Nous vous remercions pour vos compliments. Espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt !

Avis écrit le 4 novembre 2019

séjour de 3 nuits avec une copine. chambre très calme au 6ème étage (ascenseur uniquement jusqu'au 5ème, mais cela n'a pas été un problème pour nous). excellente situation géographique de l'hôtel, juste à côté de l'arrêt de métro Saint-Placide - avons fait tout à pied, mais on peut facilement circuler en métro aussi, très bien desservi. avons réservé directement sur le site de l'hôtel, avons eu un petit 'upgrade' de notre chambre, assez spacieuse vu les standards de paris. la chambre a été disponible immédiatement lors de notre arrivée, un peu avant 11h du matin. personnel très aimable (j'avais eu des échanges via email avant la réservation et j'avais reçu une réponse rapide). nous n'avons pas testé le petit-déj, avons utilisé la bouilloire disponible dans la chambre. nous recommandons fortement cet hôtel

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Aramis S, Directeur général de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2019

Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments.
Espérons pouvoir vous accueillir à nouveau !

Avis écrit le 29 octobre 2019

Bon emplacement de cet hôtel à deux pas de la Gare Montparnasse et de Saint.Germain des Prés
Personnel disponible et agréable
Une chambre un peu petite, mais c’est Paris, calme et très propre
Un bémol pour la douche à l’italienne sans rebord qui laisse s’écouler l’eau dans La salle de bain
Rapport qualité /prix satisfaisant

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Aramis S, Directeur général de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2019

Bonjour Christine,
Nous vous remercions pour votre avis. Remarque sur la douche bien notée, merci !
En espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois.