Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 22:00
Points forts des avis
Une expérience inoubliable

Un truc de fou ce stage 🤪 des randos à 1800 m en short, petit jacuzzi à 0 degrés de jour comme de... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
alexandrecL3547KD
Dépassez vos limites par le froid !

Goûter au froid dans un cocon de bienveillance et d’encouragement, là ou vous pensiez vous... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
petrequins
par mobile
Lisez les 110 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 février 2021

Le KUBE fut ma première expérience (FEVRIER 2020) et dans la foulée je me suis inscrit sur un stage plus long

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 23 février 2021 par mobile

Tout simplement merci. J'ai vécu 4 jours extraordinaire, teinté de peur, angoisse, stress, joie, bonheur et dépassement de soi ! J'ai fais, je crois, les trucs les plus fous de ma vie jusqu'ici ! J'étais venu chercher une méthode, je repars avec une boîte à outils intérieur. J'étais déjà convaincu que tout était dans la tête, j'ai pu y goûter de façon extrême et ressenti!! Malgré la période que nous vivons, il existe encore des gens avec lesquels il est possible de partager ce genre de moments ! MERCI à tous ! Je repars grandi et près à affronter les épreuves de la vie. En rentrant, j'ai été confronté instantanément à ce que la vie nous réserve. Quelle expérience ! Merci Jeff et merci la team, je me langui déjà de vous revoir en AVRIL !! BIG UP&LOVE&ICE #VIVELADOLEBLANCHE

Avis écrit le 23 février 2021 par mobile

Embarquement immédiat, destination la vie, destination soi ! Une formation riche en connaissance et reconnaissance de l’autre également ! Le froid c’est la vie et Jef un guide qui t’accompagne joyeusement te le faire découvrir ! Une belle cohésion de groupe ! Des chaussettes à tomber

Avis écrit le 22 février 2021 par mobile

Un quatrième stage avec Jeff alias Icemind, pour vivre cette expédition incroyable de 4 jours en Savoie.
Un groupe déjanté, la promo « 202 », uni par la recherche collective et personnelle du souffle, du froid, de l’analyse et du ressenti.
On peut passer sa vie à lire sur « comment nager? », il faut à un moment expérimenter et se jeter à l’eau..glacée de préférence. Un pur moment de liberté. Merci Jeff!

Avis écrit le 22 février 2021 par mobile

Retour sur une expérience hors normes:
Il est des rencontres qui changent la vie ; celle de Jef alias IceMind est de celles-ci. Un stage de développement personnel peut-il être amusant, léger et sincère ? 3 fois OUI, j'étais là, promo "Rdv à la 202"!
Une expédition au feeling du début à la fin pour des sensations décuplées, un plaisir intense et une ouverture des possibles. De respirations variées en immersions toutes plus givrées les unes que les autres, j'ai découvert 2 nouveaux alliés: mon corps et mon souffle... Apprendre à les entraîner en synergie c'est prendre un aller simple pour la planète bonheur! Le bonheur n'est pas une possession ni un but c'est un regard porté sur chaque instant. J'ai appris pendant 4 jours (et 4 nuits...) à regarder ma perception de la réalité à travers un calleidoscope coloré et bienveillant qui glace le corps pour mieux libérer l'esprit. Cherchez, sous la glace (comme sous votre peau) coulent des rivières d'énergie, de calme et de volupté.
Merci Jef pour ta joie de vivre communicative, ta générosité à partager tes doutes comme tes convictions... je suis heureux d'intégrer la communauté des chaussettes jaunes !