20 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 694
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 2 466
Avis écrit le 3 novembre 2023

L'hôtel Astoria nous a reconcilié avec l'hôtellerie, en effet le service est au RDV, la qualité du personnel, tout est fait pour que le client soit satisfait et cela à un prix raisonnable.
Je recommande vivement cet hôtel!! Merci à toute l'équipe.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 octobre 2023

Un hôtel très accueillant, propre et au petit soin. Un plaisir de prendre le petit déjeuner chaque matin avec Singh qui nous met toujours de bonne humeur. On reviendra très vite par ici !

À bientôt

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 octobre 2023 par mobile

L'accueil très agréable, personnel très disponible pour la clientèle,aimable souriant. Nous avons trouvé très sympa l'Open bar a disposition des clients avec thermo de café thé et boisson fraîche et pour compléter le tout dès assortiment de petits gâteaux, madeleine ect.... L'hôtel très bien situé, pour visiter les monuments de la belle ville de Paris, a juste a 10minutes des champs Elysées 👌👌👍👍. La chambre très propre juste un peux petite. Très agréable le mini bar avec des boissons fraîches, gratuit et remplie tout les jours au top 👍👍. Le p'tit déjeuner du matin très convivial , très grand choix de produits. Le Serveur qui ce nomme Singh très agréable, un bon contact avec la clientèle, et nous avons été très ravis d'avoir rencontré Mr Singh, .👌👌👌👍👍👍 Je conseille vraiment cette hôtel. Nous reviendrons prochaine avec un grand plaisir. Merci à tout l'équipe de l'hôtel Astorel.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 octobre 2023 par mobile

Super hôtel, très propre, très joli, et aussi calme.
Raphaël nous a super bien accueillis, très prévenant, et souriant à notre arrivée tardive.
Petit déjeuner très copieux, varié et excellent aussi. Le personnel le matin tout aussi accueillant, avec une mention spéciale pour PAL, pour son sourire et note d'humour matinale, et surtout le petit expresso 😉.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 octobre 2023 par mobile

Le service pour les déjeuners est excellent ( Arleen et Tej surtout ) le service au chambre est aussi très bien sauf que nous n’avons pas vu la ou les personnes qui refont les chambres

Les déjeuners sont excellents

Pour la réception il y a des personnes très chaleureuses mais aussi une personne sans façon

L’hôtel est très très propre

Nous recommandons l’hôtel

Conseil sur les chambres : Attention aux “pic pocket” surtout dans le métro. J’ai passé très près avec 5 personnes qui se sont mises à me tasser mais j’ai poussé
Type de voyage : A voyagé avec des amis