Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
122 €
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 25 févr.
Réservation simple et rapide
Avis (2 456)
2 456 résultats
1 688
1 688
Filtres sélectionnés
1621 avis sur 2 456
Avis écrit le 6 novembre 2023 par mobile

Tout est parfait avec une mention particulière pour Singh qui agrémente et anime le petit déjeuner. Fidèles clients depuis plusieurs années, nous ne pouvons que recommander cet établissement qui regroupe tous les critères pour un séjour au top.

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 novembre 2023

L'hôtel Astoria nous a reconcilié avec l'hôtellerie, en effet le service est au RDV, la qualité du personnel, tout est fait pour que le client soit satisfait et cela à un prix raisonnable.
Je recommande vivement cet hôtel!! Merci à toute l'équipe.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 octobre 2023

Un hôtel très accueillant, propre et au petit soin. Un plaisir de prendre le petit déjeuner chaque matin avec Singh qui nous met toujours de bonne humeur. On reviendra très vite par ici !

À bientôt

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 octobre 2023 par mobile

L'accueil très agréable, personnel très disponible pour la clientèle,aimable souriant. Nous avons trouvé très sympa l'Open bar a disposition des clients avec thermo de café thé et boisson fraîche et pour compléter le tout dès assortiment de petits gâteaux, madeleine ect.... L'hôtel très bien situé, pour visiter les monuments de la belle ville de Paris, a juste a 10minutes des champs Elysées 👌👌👍👍. La chambre très propre juste un peux petite. Très agréable le mini bar avec des boissons fraîches, gratuit et remplie tout les jours au top 👍👍. Le p'tit déjeuner du matin très convivial , très grand choix de produits. Le Serveur qui ce nomme Singh très agréable, un bon contact avec la clientèle, et nous avons été très ravis d'avoir rencontré Mr Singh, .👌👌👌👍👍👍 Je conseille vraiment cette hôtel. Nous reviendrons prochaine avec un grand plaisir. Merci à tout l'équipe de l'hôtel Astorel.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 octobre 2023 par mobile

Super hôtel, très propre, très joli, et aussi calme.
Raphaël nous a super bien accueillis, très prévenant, et souriant à notre arrivée tardive.
Petit déjeuner très copieux, varié et excellent aussi. Le personnel le matin tout aussi accueillant, avec une mention spéciale pour PAL, pour son sourire et note d'humour matinale, et surtout le petit expresso 😉.

Type de voyage : A voyagé en famille