3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 166 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 166
Avis écrit le 18 juin 2022

Séjour très agréable dans votre hotel parisien bien situé pres du marais, la personne en charge de la reception qui nous a accueillis était très accueillante, sympathique efficace et serviable **** bien apprécié la mise à disposition d'une bouilloire avec des infusions

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Philippe Dolbeau, General Manager de Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2022

Bonjour à vous,
Merci pour ces élogieux commentaires.
Au nom de l'ensemble de l'équipe, je vous remercie du temps que vous avez pris pour nous attribuer cette belle appréciation.
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant le calme et le confort de nos chambres.
Notre équipe est très attachée au confort et au bien-être de nos clients.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez autant apprécié votre séjour par la proximité des lieux de commodités.

Nous espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour à Hôtel Marais Bastille. Ce sera avec plaisir!

Avis écrit le 9 juin 2022

Hôtel très bien placé, très calme, vue sur les toits très agréable. Chambre propre et confortable. Proche des stations de métros, et dans quartier avec bars et restaurants à proximité...
Quartier du marais à moins de 15 minutes à pied.

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Philippe Dolbeau, General Manager de Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2022

Cher hôte,
Nous vous remercions sincèrement pour cet élogieux commentaire.
Nous tenions vivement à vous remercier de votre retour fort agréable que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes.
Nous sommes ravis que notre établissement et la région vous aient plu.
C'est un plaisir de constater que vous avez été sensible à la décoration de notre établissement.
Calme, confort et qualité de service sont essentiels à nos yeux.
Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au sein de notre établissement

Avis écrit le 20 mai 2022

Bien placé, un personnel sympathique (que des papys - pourquoi?) mais une fenêtre cassée qui ne fermait pas. Une légère odeur de renfermé à mon arrivée dans la chambre. Sinon la literie était bonne. Je n'ai pas pris de petit déjeuner mais il me paraissait un peu maigre eu égard au tarif...

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Philippe Dolbeau, General Manager de Hotel Marais Bastille, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2022

Bonjour jymasse,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Bien cordialement,

Avis écrit le 22 avril 2022

Simple, sympa, bon petit déjeuner et situation proche du métro. Nous garderons cette adresse pour une prochaine visite. Les salles de bains ont été refaites et sans moquette (plus très fraîche) dans chambre, ce serait parfait.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 avril 2022

Très bon choix d’hôtel pour un séjour à Paris. Accueil chaleureux, aide efficace pour choisir un restaurant, et suggestion de balades ou de visites à faire dans le coin. Chambre très confortable aussi

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis