228 $US
198 $US
Booking.com
  • Piscine
  • Restaurant
Le General Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
147 $US
120 $US
Official Site
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

346 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Mercure Paris Place d'Italie(Paris)(Bonne affaire !)
129 $US
92 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
112 $US
Booking.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

110 $US
88 $US
HolidayInn.com
Faites des économies ! 58 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 58 % moins cher que le tarif moyen de 212 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel le Lavoisier(Paris)(Bonne affaire !)
176 $US
89 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
119 $US
109 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

181 $US
172 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 222 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
150 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
1 350 résultats
1 3501 350 avis sur 1 350
Aucun résultat. Essayez de supprimer un filtre, modifier votre recherche ou pour lire des avis.