Timhotel Paris XVII Bd Berthier
206 $US
Booking.com
  • Piscine
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Bar/lounge
Hotel de la Porte Doree(Paris)(Bonne affaire !)
176 $US
153 $US
430 $US
390 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
172 $US
1 415 $US
  • Piscine
1 333 résultats
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Hotel en plein travaux, ne devrait pas proposer de chambres normalement!! Bruit insupportable ( perceuse, marteaux...) dans la chambre toute la journée. On peut meme pas regarder la télé ou discuter. A éviter si vous voulez vous reposer!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Timhotel B, Première de Réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Cher Client;

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre vision de notre établissement lors de votre dernier séjour.
En effet l’hôtel est actuellement en travaux à fin de rénover toutes nos chambres, par ailleurs nous avons déjà trois étages entièrement rénovés et nous aurons 3 catégories de chambres par la suite.
Je vous pris de bien vouloir accepter nos excuses pour le dérangement; j'informerai notre Direction afin que les mesures nécessaires soit prises.
Je reste à votre disposition pour toute question.

Elva VILLENA

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Tout simplement l’hôtel cauchemardesque par excellence. Literie d’un ancien temps, murs moisi et même la poubelle de bureau semble avoir été récupéré sur un trottoir.
Pas même un semblant d’accroche pour la paume de douche. Sans parler des cloisons en papier qui vont laisseront apprécié la chasse d’eau de vos voisins.

Pour couronner le tout, travaux à 9h du matin petante avec marteau piqueur et perceuse à tout va. Aucun avertissement fait par le staff ni à la réservation ni au check in.
SCANDALEUX!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo

Cher Client;

Nous sommes sincèrement désolés pour tous ces points négatifs que vous avez énumérés.
Je suis sincèrement désolée que l'on est omis de vous informer à ce sujet et je ne manquerai pas de faire remonter cette information à notre Direction.
Je reste à votre disposition pour toute question.

Elva VILLENA

Avis publié : 26 mars 2018

Hotel non représentatif des photos. Accueil au soir désagréable contrairement au matin. Se faire réveiller par les femmes de chambres au matin ! Je ne recommanderai pas cet hôtel si ce n'est pour son emplacement.

Astuce pour la chambre : Lit qui grince, chambre et salle de bain étroite pour un 3*. Accueil non satisfaisant dans l'ensemble.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de parler de votre séjour au Timhotel Berthier Paris 17.
Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service, par conséquent, votre avis est très précieux.
Je vous pris de nous excusé; je ne manquerai pas de faire un point à nos collaborateurs afin que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Elva VILLENA - Première de Réception

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Une nuit, avec chambre au 3eme.
Accueil moyen (l‘employée à la réception ne sait pas identifier mon tarif pre-payé et a besoin d‘une collègue, on me donne une carte qui n‘ouvre pas la porte, je redescends...).
Couloir d‘accès à la chambre avec moquette hors d‘âge et sale, chambre vieillotte où rien n‘a été entretenu (cf. la photo jointe du robinet de baignoire à moitié arraché du mur), wifi qui rame (incohérent si l‘hôtel vise une clientèle business).
Petit-déjeuner très cher pour des produits (jambon, fromage) directement sorti du cellophane premier prix !
Alors bien sûr, il y a de grandes affiches sur la porte de l’ascenseur au rdc annonçant des chambres rénovées pour septembre 2018. Mais en attendant, Jackpot en facturant les actuelles chambres minables au prix fort !

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Timhotel B, Premier de réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2018

Cher lgbeaune,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Timhotel Berthier pour votre séjour parisien et surtout d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes très sensibles au retour de nos clients et nous nous efforçons de maintenir les standards de qualité non seulement en propreté mais également au niveau de la maintenance des équipements, et un plan de remise en état des différentes installations est mis en place afin de réparer toute anomalie, avant la fin des travaux de rénovation. Je vous assure que votre feedback nous a permis d’intervenir afin que cela n’arrive plus à l’avenir.
Nous étions tous ravis de vous accueillir parmi nous, et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au Timhotel Berthier lors de votre prochain séjour à Paris.

Salvatore MANNARA - Premier de réception

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Bon 3*, bonnes prestations, propre, confortable, quel bonheur d'avoir de la place dans la salle de bain !
Personnel pro à l'écoute, bonne nuit malgré qu'il soit face aux travaux sur le tram, aucun bruit jusqu'au réveil 7h00.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Timhotel B, Premier de réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2018

Cher bignous,

Nous vous remercions pour votre précieux commentaire concernant votre dernier séjour parisien auprès de notre Timhotel Paris Berthier.
Nous somme ravi d'apprendre que votre expérience vous ait apportée satisfaction et vous avez apprécié un bon nombres de nos services, notamment notre accueil et le confort de nos chambres.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement dans notre Timhotel, nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande de réservation.

Salvatore MANNARA - Premier de réception