Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Ca casse pas 3 pattes à un canard !”
Avis sur 4 Pat

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : il y a 2 semaines

Je suis venu dîner ici pour l'anniversaire d'un ami, grand habitué des lieux... Pour commencer c'est pas du tout ma cam : musique à fond, petite salle bien exploitée pour faire cracher le m2 (Il est vrai qu'un m2 à Paris vaut maintenant de l'or), et niveau cuisine... Bah c'est pas ici que vous trouverez une originalité folle. Les pâtes (pas des fraîches... C'est pas parce qu'on fait des pâtes qu'on travaille la qualité comme en Italie) sont insipides, trop cuites à mon goût. Mais le truc qui m'a le plus marqué c'est que j'étais loin d'avoir fini qu'un des serveurs embarque nos assiettes... J'ai rien dit, je n'avais qu'une hâte : que le gâteau d'anniversaire arrive et me casser.Dessert insipide lui-aussi... Bref... Vite oublié finalement !

Date de la visite : septembre 2019

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon brunch, copieux à un prix compétitif. Tout est à volonté : en commençant par les boissons chaudes, en passant par l'assiette salée et en finissant par le dessert. Concept très sympa, l'ambiance et le service - au top !
Hâte d'y retourner pour tester l'ambiance en soirée !

Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent petit restaurant en plein cœur du marais, serveurs très sympathiques, carte peu onéreuse et produits de qualités.

Avis publié : il y a 4 semaines

Petit restaurant mais on s'y sent bien, le personnel est juste incroyablement gentil, souriant.. Bref un régal ! Vraiment aucun regret, un brunch bon et à volonté =)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le restaurant n'est pas très grand mais l'ambiance est excellente, les serveurs sont adorables. Les plats sont de la même veine, je recommande hautement les raviolis. Je recommande chaudement ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté 4 Pat ont aussi consulté

Vous connaissez 4 Pat ?