Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 18 offres
1 599 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juin 2021 par mobile

Un accueil très chaleureux et un personnel aux petits soins. Les demandes particulières sont prises en compte. Petit déjeuner varié. Collations en libre accès toute la journée. Les chambres avec balcon sont tellement agréables. A proximité de la Gare du Nord dans une rue verdoyante.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juin 2021

Accueil au top, le personnel est au petit soin pour nous et à l'écoute de nos demandes /besoins. La chambre était confortable /spatieuse. Nous avons accès à un petit endroit avec des choses à manger et à boire gratuitement. Le petit déjeuner était très bon ! L'hôtel est propre.
Je recommande à 100 %

Merci particulièrement à Claudia pour sa bonne humeur, ses conseils et adresses et surtout pour son professionnalisme, nous reviendrons :)

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 juin 2021

Nous avons dormi le temps d’une nuit pour un petit week-end parisien. Nous n’avons pas été déçues, au contraire : accueil très chaleureux, de belles attentions pour la clientèle (coin « bar » gratuit), une personnel très gentil (mention spéciale à la jeune dame de l’accueil héhé ), des chambres très propres, climatisées, salle de bain spacieuse ! Rien à redire. En plus le métro est à proximité donc c’est parfait, je ne peux que recommander ! Il y a un très bon rapport qualité/prix.
Merci à toute l’équipe et belle continuation.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 juin 2021

L'hôtel est très bien situé, accueillant et calme. Le personnel est au petit soin. Je recommande vivement et y retournerai dès que je reviendrais sur Paris. Le petit déjeuner et le confort des chambres sont tops.

Astuce pour la chambre : La chambre sur cour est très calme et sans bruits parisiens.
Avis écrit le 1 juin 2021 par mobile

Je recommande fortement cet hôtel
Claudia est très professionnel,souriante ,donne de bonnes adresses(merci encore)
Une vue sur la tour Eiffel (magique )
Allez y les yeux fermés
Et hôtel bien situé,a pied ,bus ,métro