7 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Hurb217 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 janvier 2022

Hôtel très agréable . Idéalement situé pour visiter Paris.
L'ensemble du personnel est très accueillant et prévenant.
Les chambres sont agréables , lumineuses ,bien équipées et parfaitement entretenues

Date du séjour : janvier 2022

Cher client,

Tout l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier pour récent séjour parmi nous et pour votre commentaire élogieux.
Nous sommes très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de prochaine escapade parisienne.

Avis écrit le 9 janvier 2022 par mobile

Nous avons passé un week-end au Molière : personnel aux petits soins, service digne d'un grand hôtel. Nous avons eu la chance d'être surclassé : quelle belle surprise !

Nous y retournerons sans hésiter ! Emplacement idéal pour visiter le 1er arrondissement notamment le Louvre ( à 5/10min à pied)

Date du séjour : janvier 2022

Chère Anna B.,

Un grand merci pour votre recommandation et votre séjour parmi nous.
Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients le meilleur service possible et ce type de retour est la plus belle des récompenses.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Paris.

Avis écrit le 3 janvier 2022

Le positionnement et la chambre magnifique pour un séjour réussi à Paris . Un bel accueil des équipes
Il est rare de prendre en photo sa chambre d'hôtel mais c'est ce que nous avons fait :)
A recommander pour un futur déplacement sur Paris

Date du séjour : décembre 2021

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Molière pour votre visite parisienne, ainsi que pour votre sympathique recommandation.
Nous sommes très heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour inoubliable, et serions ravis de vous accueillir de nouveau dans le plus proche des futurs.

Avis écrit le 31 décembre 2021

Un très bon hôtel de qualité, nous avons été surclassé et nous sommes partis vraiment conquis du séjour. L’hôtel reste l’un des meilleurs moments du voyage et nous reviendrons très prochainement !!!!!!

Date du séjour : décembre 2021

Cher Monsieur Commaret,

Nous vous remercions pour votre récent séjour parmi nous, ainsi que votre commentaire élogieux.
Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attente et d'avoir contribuer à ce que votre passage à Paris ait été si réussi.
C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne.

Avis écrit le 1 décembre 2021

Très bon accueil
Décoration soignée
Chambre agréable
Literie confortable
Chambre bien insonorisée
Petit déjeuner copieux
Personnel au petit soin
Je recommande vivement cet hôtel idéalement placé au calme près du Louvres

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu le 2 décembre 2021

Cher client,

Un grand merci pour votre récent séjour et votre commentaire élogieux.
Nous sommes très heureux été à la hauteur de chacune de vos exigences.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Molière.