Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
311 €
Official Site
288 €
Petit-déjeuner compris
Agoda.com
287 €
Entièrement remboursable jusqu'au mar. 27 févr.
Réservation simple et rapide
Avis (2 283)
2 283 résultats
1 920
1 920
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 2 283
Avis écrit le 16 novembre 2023

Mon ami et moi ont fait visite ici pour des petites vacances, et l'hôtel était merveilleux! L'équipe était vraiment gentil et professionnel. L’hôtel est centrale, au milieu de beaucoup de restaurants. Marchant autour de la cité était facile. Nous voudrions revenir toute suite!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Carina Lenfant, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2023

Timothy,
Merci pour votre séjour et votre message .
Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau chez nous
A bientôt,

Avis écrit le 11 novembre 2023

C’est le top hôtel à Paris. La chambre est super mignon et bon goût. Le paysage de la fenêtre est superbe. Et surtout, Macicilia qui travaille à la réception est très gentil et toujours très aimable. Elle pense d’abord les clients et essaie de faire le mieux pour nous. Il y a un couple de jeune marié. Elle a préparé une carte postal et les chocolats. C’était le bon mémoire inoubliable pour eux. Elle a présenter le directrice quand j’y suis allée avant le voyage. Parce que c’était un voyage important avec les PDG de plusieurs société. La directrice était aussi très gentille. Je suis sure d’y retourner. J’ai l’expérience de relater plusieurs hôtels à Paris. La maison Favar est le meilleur hôtel dans Paris. Merci infiniment.

Conseil sur les chambres : L’hôtel Est tes demandé. Je vous conseille de réserver en avance.
Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Carina Lenfant, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2023

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis après votre séjour au sein de notre maison.
Nous sommes très touchés de lire votre retour, cela est notre plus belle récompense.
C'est un plaisir de lire que vous ayez apprécié cette parenthèse dans notre hôtel ainsi que notre service .

Chaleureusement,

Avis écrit le 6 novembre 2023

Très bon rapport qualité prix avec ambiance très agréable de notre chambre. Et une proximité de l'hôtel pour se réjouir de tous les plaisirs parisiens. Restaurants, musées, boutiques.
Un régal ce week-end

• Type de voyage : A voyagé en couple
Carina Lenfant, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2023

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis après votre séjour chez nous .
C'est un plaisir de lire que vous ayez apprécié notre localisation et notre établissement .

cordialement,

Avis écrit le 5 novembre 2023

Hôtel très agréable, situé dans un quartier proche de beaucoup de théâtres,et de beaux sites parisiens, je le recommande sans aucune hésitation, ce fût un plaisir pour ma semaine de vacances si méritée

• Type de voyage : A voyagé en solo
Carina Lenfant, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2023

Chère Sophie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis après votre séjour chez nous.
C'est un plaisir de lire que vous ayez apprécié cette parenthèse dans notre hôtel.

Avis écrit le 5 novembre 2023 par mobile

Hôtel parfaitement situé pour visiter Paris. Accueil au top. Déco cosy tant dans les espaces communs que dans les chambres. Petit déjeuner buffet délicieux avec un bon choix de produits frais, des crêpes maison, un bon plateau de fromages, des viennoiseries croustillantes…

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Companion,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre maison .

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !