Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 novembre 2023

Excellent rapport qualité/prix, l'équipe est super sympa, efficace et disponible. Le check in et le check out sont ultra rapide et une aide est spontanément proposée aux nouveaux clients. J'ai apprécié l'utilisation des nouvelles technologies pour préserver la planète.

Bravo !

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jean-Paul VIGAN and the Citizen M team , Other de citizenM Paris Champs-Elysees, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2023

Merci pour ce beau retour Aalim, nous espérons vous revoir bientôt parmi nous :) à une prochaine !

Avis écrit le 21 octobre 2023

Personnel accueillant, professionnel et très agréable . Chambres de très bon goût. Petit déjeuner très satisfaisant .
Hôtel très bien placé avec un parking payant juste à côté
Je recommande absolument

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2023

Accueil parfait, check-in rapide, chambre magnifique, calme, propre, jolie, literie très confortable, hôtel sécurisé et calme malgré la proximité des Champs-Elysées.
Facile d’accès, commerce à proximité, je reviendrais, encore 😊

Date du séjour : octobre 2023
Avis écrit le 6 septembre 2023

Séjour très agréable, reposant et apaisant !
Un accueil rapide, chaleureux et personnalisé !
Un personnel très à l'écoute, attentif et souriant.
Tout est au top : déco, chambre, nourriture et surtout les cocktails !
Un vrai bonheur de revenir à chaque fois !!!

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 septembre 2023 par mobile

Superbe chambre, literie très confortable, grande douche.
Gestion via une tablette de la température, des rideaux, de la lumière… très intuitive
Facile d’accès, très proche des Champs-Elysées, et malgré tout très calme.
Enregistrement rapide, accueil excellent

Date du séjour : septembre 2023