2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 18 offres
1 059 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

Séjour très agréable à l’hôtel : chambre décorée avec goût, personnel très accueillant et serviable.
Localisation de l’hôtel idéale et la proximité avec le Champ de Mars est un vrai plus.

Je recommande fortement !

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Jean-Marie TALABARDON, Directeur général de Hotel La Bourdonnais, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2021

Chère elisarN9037EG,

Nous vous remercions sincèrement de ce commentaire élogieux sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de la prestation.

En espérant vous accueillir à nouveau à La Bourdonnais.

Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

Pour une saint valentin une vraie déception.

Tout ce qu’on prévoit et demande en avance ne vient systématiquement pas :

Une bouteille de champagne prévue a 20h : oubliée , montée a 20h25 après avoir rappellé qu’on lavait commandé.

De plus on avait synchronisé notre commande de repas à 20h avec le champagne, ce qui a fait que le repas était froid à 20h25 nous sommes donc descendu demander a réchauffer : c’est monté a peine plus chaud de 5 degrés 15 minutes après.

Pareil pour le petit-déjeuner du matin en chambre : oubliée (alors qu’on nous a demandé l’heure sur un papier avec signature) , nous sommes donc encore redescendu le demander, c’est arrivé mais sans fourchettes : comment manger les œufs brouillés du coup?

Bonus : ma copine qui avait préparé la nuitée avait besoin d’un sèche cheveux on lui a répondu de mieux chercher dans la chambre. Au final il n’y en avait pas et elle a du descendre en redemander un.

En bref impossible de prévoir quoique ce soit sans redemander plusieurs fois et la qualité du service est médiocre.

Très déçus

Edit : hors bouteille de champagne j’aurais pas donné plus de 100 euros pour cette nuitée

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Monsieur mariob873829,

Merci d'avoir séjourné à La Bourdonnais et d'avoir pris le temps de temps de détailler votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes déçus de lire que vous n'ayez pas été satisfaits de la prestation mais nous aimerions cependant apporter quelques précisions pour les internautes qui nous lisent:

Xavier, notre Chef de Réception, vous a accueilli et a pu répondre à vos nombreuses questions.

Vous nous aviez dans un premier temps demandé la bouteille de champagne pour 19h30 puis vous avez modifié pour 20h ; en ce samedi de week-end de St Valentin, il est vrai qu’il y a eu beaucoup d’arrivées à ce moment-là et c’est vrai qu’il y a eu un retard de 10 minutes sur ce room-service et on s’en excuse sincèrement. Nous vous avons réchauffé au four vos pizzas et elles semblaient à bonne température quand notre réceptionniste de nuit vous les a montées.

L’équipe de réception vous a indiqué au téléphone où se trouvait le sèche-cheveux dans la chambre et que si jamais vous ne le trouviez pas, de ne pas hésiter à nous rappeler et que l’on vous en monterait sur le champ, nous n’avons pas reçu d’autres appels.

En ce qui concerne le petit-déjeuner, vous aviez rempli le menu mais en double exemplaire ce qui a engendré de la confusion en cuisine. Cependant, il n’y a pas eu plus de dix minutes de retard.

Dans votre avis, vous parlez d’une qualité de service « médiocre », sachez que nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle et répondre au mieux à toutes les demandes. L’objectif de toute notre équipe au quotidien est de voir partir nos clients avec le sourire et l’envie de revenir ; vous admettrez je pense que des erreurs ou oublis peuvent arriver surtout sur un week-end chargé de St Valentin et Xavier a d’ailleurs pu s’en excuser lors de votre départ. Je pense cependant que notre classement sur ce même site (112ème sur 1853 hôtels à Paris) montre bien que la qualité du service à la Bourdonnais est globalement toute sauf médiocre.

En espérant que cette réponse vous soit claire et utile.

Directeur d’Exploitation

Avis écrit le 28 janvier 2021

Le personnel était au petits soins, la qualité de service est excellente.
Je recommande cet établissement sans hésitation.
Le petit déjeuner était très bon.
L’emplacement de l’hôtel est idéal, situé à 5min de la Tour Eiffel.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jean-Marie TALABARDON, Directeur général de Hotel La Bourdonnais, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2021

Chère Madame sarahhajjari2021,

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie sincèrement de votre commentaire laissé après votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes très heureux de lire que cette parenthèse parisienne fut des plus agréables et que vous ayez autant apprécié le petit-déjeuner, l'emplacement de l'hôtel et surtout la qualité du personnel;

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à La Bourdonnais.

Avis écrit le 27 janvier 2021

Très bon emplacement, très propre, agréable et accueillant. Les chambres sont très belles, la literie est super. Métro à 3 minutes à pieds, parking à proximité si voiture. Personnels sympathiques. Je recommande.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jean-Marie TALABARDON, Directeur général de Hotel La Bourdonnais, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2021

Chère anaisusquin24,

Merci de la part de toute l'équipe d'avoir sélectionné notre hôtel pour votre séjour parisien et d'avoir pris le temps de nous laisser ce très beau commentaire.

Nous sommes très heureux de savoir que l'ensemble de la prestation fut à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir la chance de pouvoir vous recevoir à nouveau à La Bourdonnais.

Avis écrit le 26 janvier 2021

Pour nous, la différence à l'Hotel La Bourdonnais était un service de très haut niveau, qui n'est pas du tout facile à trouver. Dans des circonstances Covid difficiles, M. Xavier Renaudin et son équipe se sont mis en quatre pour rendre notre séjour facile et extrêmement agréable. J'attends avec impatience notre retour. Je vous remercie!

Date du séjour : janvier 2021
Jean-Marie TALABARDON, Directeur général de Hotel La Bourdonnais, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2021

Cher Pablos642,

Nous sommes très reconnaissants du commentaire que vous avez laissé sur notre établissement après votre séjour et que je n'ai pas manqué de partager.

C'est un réel plaisir et une vraie satisfaction de savoir que vous avez apprécié les efforts de toute l'équipe, surtout dans cette période compliquée, pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

Nous serons ravis de vous compter à nouveau parmi nous à La Bourdonnais.

A très vite,