Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Orbitz.com256 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Il fallait inclure le pdj dans le prix, je pense que cela pourrait attirer plusieurs clients éventuels.
Car non seulement cet hôtel est beau mais aussi il est bien situé également.
Sinon c etais parfais.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis publié : il y a 3 semaines

Super accueil, chambre très calme et personnel très très serviable. J'ai pu laisser mes affaires à la bagagerie et la personne de l'accueil m'a commandé un taxi, 5min après il était là. Je n'hésiterai pas à repasser ici si je dois à nouveau me rendre à Paris

Avis écrit le 8 mai 2021

Ne pas prévenir le client qu'il dort dans une chambre de bonne de 10 m2, lamentable. Etre réveiller par le jour à 6h du matin parce que les rideaux ne sont pas occultant: horrible. Avoir un bruit toute la nuit de ventilation parce que votre chambre se situe sur les toits au dessus du système de ventilation: Très moyen. En étant dans le métier de l'hôtellerie, c'est la première fois que j'ai passé une nuit horrible.

Réponse de la direction :A répondu il y a 4 semaines

Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Louvre Marsollier Opéra pour votre séjour à Paris. Nous avons lu avec grande attention vos commentaires. Nous cherchons toujours à offrir le meilleur service et la satisfaction de nos clients est pour nous un élément très important.

Nous avons été très surpris du commentaire que vous avez bien voulu laisser sur le site TRIPADVISOR. En effet à travers le retour d'expérience auquel vous avez pris soin de répondre, vous sembliez satisfaite de votre séjour puisque vous nous avez gentiment attribué la note de 5/5. Le jour de votre départ, vous n'avez d'ailleurs formulé aucune critique vis à vis de votre chambre.

Puisque vous relatez le problème de la surface de votre chambre, et le fait de ne pas avoir été avisée de la taille de celle-ci, nous souhaitons préciser que la surface de toutes nos chambres est clairement indiquée sur tous les sites de réservation. Les clients sont clairement informés au moment de la réservation. vous avez certainement remarqué que nous disposons de plusieurs catégories de chambres dont la surface varie en fonction du tarif de 10 à 20 m2. Parmi nos chambres, vous avez souhaité réserver la plus petite catégorie à un tarif, il est vrai, très intéressant.
Nous regrettons vivement que cette expérience parmi nous ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

En espérant avoir la chance de pouvoir nous rattraper lors d'un prochain séjour, nous vous prions de croire, chère Cliente, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 7 mai 2021

Venu pour une nuit en raison d'un déplacement pro, l'hôtel très bien situé et le personnel très agréable et professionnel.
La chambre à tarif imbattable (en partie en raison du Covid) était propre et bien équipée.
Je recommande !

Avis écrit le 1 mai 2021

Séjour d’une nuit
Personnel très agréable
Chambre impeccable sur le plan de la propreté et de l’état en général
Bouilloire et tasses à disposition Ainsi qu’un petit frigo
Très bien situé
Bonne adresse à garder