Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
142 $US
Voir l'offre
Expedia.com
150 $US
Voir l'offre
Agoda.com
125 $US
Voir l'offre
Hotels.com150 $US
Travelocity150 $US
travelup.com148 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 888)
Filtrer les avis
1 888 résultats
Note attribuée
1 121
593
117
33
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 121
593
117
33
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
4045 avis sur 1 888
Avis écrit le 9 avril 2021

Une nuit dans un hotel 4 étoiles pour deux, un accueil irréprochable. En revanche quelque bémol, nous n'étions pas dans une suite mais pour un 4étoiles nous avons été surpris pour ses quelques détails. Il n'y a pas de sèche serviette dans la SDB, donc température assez fraiche en prenant une douche. Il y a une théière pour chauffer de l'eau pour le café ou thé, mais pas de bouteille d'eau. Les serviettes ne sentaient mauvais et étaient raiches. Vous avez uniquement un patère alors que nous étions deux. La literie n'était pas au top pour un 4 étoiles. Une couverture ou plaid n'aurait pas été de trop sur le lit ou dans l'armoire. Une toute petite télé dont la télécommande ne fonctionnait pas à noter arrivée, mais résolue par le chaleureux accueil. Un hôtel qui manque de rénovation de rafraichissement pour un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sur la courette, une forte résonnance
Date du séjour : mars 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci CricriKlf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
francois DAPREMONT, Propriétaire de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2021

Merci beaucoup
Soyez sûre que nous prenons en compte toutes vos remarques pour nous améliorer encore.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 mars 2021

Personnel très attentionné, très belle expérience.
Hotel très agréable, belle décoration, literie de qualité.
Restaurant a coté qui livre directement à l'hôtel pour un diner en chambre, bonne idée d'avoir ce type de partenariat.

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci O8519OOtoml
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
francois DAPREMONT, Propriétaire de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2021

merci beaucoup pour votre appréciation !
effectivement, iridien à l'hôtel est très recherché, surtout en cette période compliquée ...

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 mars 2021

En famille, séjour parfait. Accueil tout simplement excellent. Jolie chambre, bien équipée, au calme. Pdj de qualité. Sauna, hammam... Merci pour tout !
Très bin situé dans le 10ème, proche d'un marché couvert, commerces... et parking à 200 mètres.

Date du séjour : mars 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Elvis88800
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
francois DAPREMONT, Propriétaire de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2021

merci beaucoup Cher Monsieur !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 mars 2021 par mobile

Un très bel hôtel avec spa ;
La chance de pouvoir réserver le spa en privé : un délice pour se détendre et faire un break .
Un accueil très chaleureux et convivial.
Chambre de 1ere gamme très bien
La seule petite remarque est sur le petit déjeuner ; dommage de ne pas avoir plus de produits frais .
L’espace bar et la petite cour intérieure doivent être très agréables !

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
2  Merci agnesBM44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
francois DAPREMONT, Propriétaire de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2021

merci beaucoup Madame
notre petit déjeuner et effectivement un peu restreint par rapport à notre offre habituelle; cela nous est dicté par les normes sanitaire en cours depuis un an.
Je suis certain que vous le comprendrez.
Merci

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 mars 2021

Un spa/sauna/hammam/salle de repos au top malgré un matelas hydro massant non fonctionnel.
Un geste commerciale a été appliqué avec beaucoup de professionnalisme.
Je recommande cet hôtel-spa proche de Gare du Nord.

Date du séjour : mars 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci evaspa60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
francois DAPREMONT, Propriétaire de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2021

merci beaucoup !
le matelas ne tardera pas à être réparé, désolé pour ce contre temps...

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis