8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 121
Filtres sélectionnés
4045 avis sur 1 888
Avis écrit le 9 avril 2021

Une nuit dans un hotel 4 étoiles pour deux, un accueil irréprochable. En revanche quelque bémol, nous n'étions pas dans une suite mais pour un 4étoiles nous avons été surpris pour ses quelques détails. Il n'y a pas de sèche serviette dans la SDB, donc température assez fraiche en prenant une douche. Il y a une théière pour chauffer de l'eau pour le café ou thé, mais pas de bouteille d'eau. Les serviettes ne sentaient mauvais et étaient raiches. Vous avez uniquement un patère alors que nous étions deux. La literie n'était pas au top pour un 4 étoiles. Une couverture ou plaid n'aurait pas été de trop sur le lit ou dans l'armoire. Une toute petite télé dont la télécommande ne fonctionnait pas à noter arrivée, mais résolue par le chaleureux accueil. Un hôtel qui manque de rénovation de rafraichissement pour un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sur la courette, une forte résonnance
Date du séjour : mars 2021
francois DAPREMONT, Propriétaire de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2021

Soyez sûre que nous prenons en compte toutes vos remarques pour nous améliorer encore.

Avis écrit le 26 mars 2021

Personnel très attentionné, très belle expérience.
Hotel très agréable, belle décoration, literie de qualité.
Restaurant a coté qui livre directement à l'hôtel pour un diner en chambre, bonne idée d'avoir ce type de partenariat.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
francois DAPREMONT, Propriétaire de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2021

merci beaucoup pour votre appréciation !
effectivement, iridien à l'hôtel est très recherché, surtout en cette période compliquée ...

Avis écrit le 15 mars 2021

En famille, séjour parfait. Accueil tout simplement excellent. Jolie chambre, bien équipée, au calme. Pdj de qualité. Sauna, hammam... Merci pour tout !
Très bin situé dans le 10ème, proche d'un marché couvert, commerces... et parking à 200 mètres.

Date du séjour : mars 2021
francois DAPREMONT, Propriétaire de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2021

merci beaucoup Cher Monsieur !

Avis écrit le 14 mars 2021 par mobile

Un très bel hôtel avec spa ;
La chance de pouvoir réserver le spa en privé : un délice pour se détendre et faire un break .
Un accueil très chaleureux et convivial.
Chambre de 1ere gamme très bien
La seule petite remarque est sur le petit déjeuner ; dommage de ne pas avoir plus de produits frais .
L’espace bar et la petite cour intérieure doivent être très agréables !

Type de voyage : A voyagé pour affaires
francois DAPREMONT, Propriétaire de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2021

notre petit déjeuner et effectivement un peu restreint par rapport à notre offre habituelle; cela nous est dicté par les normes sanitaire en cours depuis un an.
Je suis certain que vous le comprendrez.
Merci

Avis écrit le 12 mars 2021

Un spa/sauna/hammam/salle de repos au top malgré un matelas hydro massant non fonctionnel.
Un geste commerciale a été appliqué avec beaucoup de professionnalisme.
Je recommande cet hôtel-spa proche de Gare du Nord.

merci beaucoup !
le matelas ne tardera pas à être réparé, désolé pour ce contre temps...