Tripadvisor
5 702 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Hotel avec très belle vue sur le Seine et tout Paris, petite vue sur la Tour Eiffel si proche. Emplacement parfait pour visiter.
Piscine et salle de sport appréciables avec suffisamment de place.
Petit déjeune en buffet copieux et varié

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre supérieure pour avoir une belle vue sur la Seine.
Date du séjour : janvier 2020
Mauguit-Laurent, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Elise,
Merci infiniment pour votre commentaire suite à votre séjour au Novotel Paris Centre Tour Eiffel.
C’est avec plaisir que je reçois vos compliments et je suis ravi que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous. Je ne manquerai pas de partager votre retour avec l'ensemble de mes équipes qui travaillent au quotidien pour vous offrir un séjour de qualité.
Au plaisir de vous revoir prochainement,
Bien à vous et bonne journée,

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Attention à la douche, c’est une vrai patinoire

La douche est très mal conçue, il y a une plage dans le prolongement du bac à douche (photos)

La douche est ainsi faite que vous ne pouvez pas faire autrement que de projeter de l’eau sur cette plage et en sortant, c’est la glissade assurée... sans aucune poignée pour vous rattraper, vos mains batte dans le vide et glissent sur le mur en carrelage... un vrai piège !

Douche avant de dormir et avec comme bilan une forte douleur dans le genoux gauche au niveau de la rotule, j’ai appelé la réception pour qu’il m’amène des glaçons dans la chambre et leur signaler le pb

je n’ai pas dormi de la nuit, j’écris à 3h du matin ...

a priori en parcourant les avis sur internet, je ne suis pas le seul à avoir vécu cette aventure

alors SVP, remédiez à cela !! (changement du revêtement de la plage ou tapis antidérapant et mettez des poignées !!)

date du séjour 27 janvier 2020
chambre 523

je me réserve le droit de me retourner contre l’établissement si cela ne passe pas et que je doive consulter pour un ITT + prejudices car je devrais alors annuler plusieurs rendez-vous d’affaire

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur Soulard,
Je vous remercie d'avoir partagé votre commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Je suis réellement navré quant à l'incident survenu durant ce dernier. Je vous prie de bien vouloir accepter, au nom de mes équipes et moi-même, nos plus vives axcuses.
Vous avez rencontré hier ma Responsable Qualité & Expérience Client avec qui vous avez pu échangé sur le sujet et qui vous a laissé ses coordonnées pour le suivi de votre séjour.
Nous restons à votre écoute et à votre disposition,
Dans cette attente, recevez, Monsieur, mes cordiales et respectueuses salutations,

Avis publié : il y a 4 semaines

Heureusement que ce n'était pas mon 1er séjour dans cet hôtel, sinon ... Au restaurant, on ne me livre pas le plat commandé. Et dans la chambre, la TV ne s'allume pas. J'en informe la réception. 1h30 plus tard, toujours vu personne et je rappelle la réception pour annuler la demande d'intervention afin de ne pas être dérangé dans la nuit. Le réceptionniste de nuit, à peine aimable !

Bonsoir Crazytom,
Je prends connaissance de votre commentaire suite à votre séjour au Novotel Paris Centre Tour Eiffel, et je vous en remercie.
Je suis réellement désolé si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous demande, au nom de mes équipes et moi-même, de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que votre retour a d'ores et déjà été partagé avec mes responsables de département concernés afin que des mesures appropriées et correctives soient mises en oeuvre pour améliorer la qualité des prestations évoquées.
Je souhaite que nous ayons une nouvelle opportunité de vous accueillir parmi nous afin de mieux vous servir et regagner votre confiance.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Bien à vous et bonne journée,

Avis publié : il y a 4 semaines

1 chambre qui sent la cigarette, des poils dans la baignoire, de la moisissure dans la salle de bain, des marques de rouge à lèvre sur le miroir, évacuation VMC dégoûtante, bouilloire collante et pleine de poussière, bloc de mouchoirs jetable dégondé, marques de rouille. 2eme chambre attribuée, annoncée comme rénovée, pommeau de douche qui fuit et arrose partout. Et le summum, tentative d'intrusion par les services de nettoyage à 8h du matin sans frapper à la porte. MI NA BLE !

Cher Monsieur,
Merci à vous d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Novotel Paris Centre Tour Eiffel.
Je suis navré si la prestation relative à votre hébergement n'a pas été à la hauteur de nos standards de qualité, cela ne reflète en aucun cas la qualité de service que l'ensemble de mes équipes s'empoient à fournir au quotidien à nos clients, de ce fait, je vous demande, au nom de mon équipe Etages et moi-même, de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses quant à ces manquements.
Nous avons pu identifier votre séjour et les chambres qui vous ont été allouées, aussi, soyez assuré que le nécessaire sera fait et que des mesures correctives seront mises en oeuvre avec ma Gouvernante Générale et son équipe.
Je souhaite que nous ayons une nouvelle opportunité de vous accueillir au Novotel Paris Centre Tour Eiffel afin que nous puissions mieux vous servir et regagner votre confiance,
Dans cette attente, recevez mes cordiales salutations,