“Service et qualité”

Jean Charles Rochoux Chocolatier
Classé n° 45 sur 753 Shopping à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 16 mai 2015

Après avoir testé d'autres enseignes sur Paris (Christian Constant, Patrick Roger et Pierre Hermé), cette fois-ci j'ai fait un saut chez Jean-Charles Rochoux.

Etant originaire de Suisse, donc très exigeant en matière de chocolat j'ai voulu essayer les créations de ce maître chocolatier très renommé.

Tout d'abord, la présentation. C'est top!!! Petit magasin dans le 6ème arr de Paris, des sculptures en chocolat en décoration, c'est magnifique. Le service, excellent, de loin le meilleur de toutes les chocolateries de Paris.

Au niveau du goût, le chocolat noir est magique, des assemblages de saveurs très réussis. J'ai par contre moins apprécié le chocolat au lait, pas assez de goût de cacao même si les recettes sont très intéressantes (mais ce n'est qu'un avis personnel).

Beaucoup d'efforts également pour les emballages et les sacs, très étonnants et tape à l'œil.

Malgré le petit bémol, c'est une très bonne adresse à Paris. La qualité est là.

Filtrer

Avis publié : 8 février 2015

Jean-Charles Rochoux et son équipe sont incroyablement accueillants, attentionnés, proches de leurs clients. Les produits proposés sont succulents. Chaque visite est un plaisir.

Avis publié : 19 juillet 2014

Chocolats d'excellence et servis par le chef lui même ! Un coup de cœur pour les sculptures et la tablette de chocolat noir-noix de coco, un délicieux mélange auquel il est très difficile de ne pas succomber entièrement !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 septembre 2013

Cette minuscule boutique est probablement l'une des mes chocolateries favorites à Paris.
Le personnel est vraiment très sympa et très serviable.
Je recommande vivement les truffes.
Artisanat français à son meilleur, très délicat et traditionnel..

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Avis publié : 17 décembre 2011

Un acceuil charmant dans cette petite boutique tenu ene famille ,des chocolats qui vous enchantent les papolles avec des classiques et des originaux celui à la rose est un délice de dieux ,de plus un "tourniquet" copie du fromage tête de moine permet un cadeau original et d'une excellente qualite de chocolat (plusieurs parfums possible)
Ce chocolatier artisanal et talentueux mérite amplement une visite gustative

Les voyageurs ayant consulté Jean Charles Rochoux Chocolatier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Jean Charles Rochoux Chocolatier ?