Hotel Balmoral
206 $US
Booking.com
  • Piscine
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Shangri-La Hotel Paris(Paris)
1 788 $US
1 415 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel de la Porte Doree(Paris)(Bonne affaire !)
185 $US
Hotel Website
430 $US
390 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
165 $US
153 $US
1 255 résultats
Avis publié : 12 avril 2018

Nous y avons séjourné en couple pour la 3ème fois. Excellent emplacement dans Paris, à 2 pas de l'arc de triomphe et des champs Elysées. Chambre raffinée, calme, literie excellente. Nous y sommes toujours très bien accueilli, avec cette impression de revenir à la maison. Le petit déj satisfait notre gourmandise. Les brasseries aux alentours sont de haut de gamme. Hotel qui mérite amplement ses étoiles, nous y reviendrons. Avant de connaître cet hôtel, nous venions à Paris pour ses sorties, en changeant régulièrement d'endroit où dormir. Maintenant nous venons autant pour cet l'hôtel, de style haussmannien, que pour les choses qu'il y a à faire à Paris.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
FDAPREMONT, Propriétaire de Hotel Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

nous sommes honorés de vous avoir plu, et fiers d’avoir gagné une cliente désormais fidèle !

Avis publié : 4 avril 2018

Rien à redire, hôtel à recommander pour toute personne qui souhaite visiter Paris en logeant dans un hôtel de charme avec d'excellentes prestations.
Les plus, collation toute l'après-midi offerte et un téléphone à disposition avec internet et les appels compris.
Déjeuné très bon, petite attention pour Pâque en chambre, métro Etoile à même pas 1min à pied.

Merci pour ce séjour parfait :-)

Astuce pour la chambre : Chambre 17 très calme
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
francois D, Propriétaire de Hotel Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Merci beaucoup Chère Madame !
nous sommes sincèrement heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nos petites attentions.
Notre métier consiste avant tout à faire plaisir. !
Bien à vous

Avis publié : 15 mars 2018

Nous avons passé un séjour fabuleux dans ce magnifique hôtel idéalement situé à proximité de la place de l'Etoile. Nous avons été séduit, tant par la décoration (de très beaux meubles et œuvres d'art décorent les chambres et les parties communes), le confort, l'équipement très luxueux des chambres, que par l’accueil très chaleureux et attentionné du personnel. L'hôtel propose beaucoup de services. La plupart sont gratuits (prêt de bicyclettes, Ipad, téléphone portable, liste des restaurants du quartier correspondant à vos goûts, etc.) et ceux qui sont payants (mini-bar, champagne,...) le sont à des tarifs très raisonnables. Cet hôtel est plein de charme... et ne ratez surtout pas le petit déjeuner (plein de produits ultra-frais) : si vous vous installez dans les alcôves de la salle, c'est vraiment magnifique !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
FDAPREMONT, Propriétaire de Hotel Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2018

Merci beaucoup Madame pour votre gentil commentaire.
Nous avons mis beaucoup d'énergie à faire de l'hôtel ce qu'il est aujourd'hui, et nous sommes heureux de son succès.
Merci d’avoir pris le temps de raconter votre expérience, elle sera lue par beaucoup de clients potentiels. Ces témoignages sont souvent un critère décisif de choix d'un hôtel.

Avis publié : 7 mars 2018

Bien situé prés de l'arc de triomphe dans une rue calme ( pour Paris ) .Personnel aux petits soins. Chambres spacieuses et d'une propreté irréprochable .Excellent petit déjeuner. Le meilleur rapport qualité prix que nous ayons connu à Paris .Nous avons trouvé notre hôtel pour nos futurs séjours Merci

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
FDAPREMONT, Propriétaire de Hotel Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Merci beaucoup , au nom de toute mon équipe !
nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir et vous vous compter désormais parmi nos fidèles clients.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis publié : 28 février 2018

Localisation de l'hôtel : TOP pour visiter Paris,
Personnel accueillant, aimable et disponible 24H sur 24
Tous les transports possibles sont à proximité de l'hôtel.
Un seul type de repas pris : le petit déjeuner qui est efficace
Belle découverte

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
FDAPREMONT, Propriétaire de Hotel Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2018

merci beaucoup Monsieur !
les témoignages de nos clients sont extrêmement importants: outre qu'ils participent à notre réputation, ils nous permettent d’avoir votre ressenti et de nous améliorer à chaque fois que c'est nécessaire.
A bientôt j'espère.