Avis publié : 23 septembre 2018

La terrasse avec vue panoramique vaut vraiment le coup !
Notre chambre était passable : literie très molle. La chambre petite est calme (côté cour).
Salle de bain avec baignoire à restaurer.
Le petit déjeuner continental est complet dans une grande salle de bistrot à l'ancienne.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2018

Hôtel très bien situé, belle vue panoramique sur le toît de l'hôtel, propre, comfortable, double vitrage, le petit déjeuner n'est pas varié mais correct, nous avons passé un très beau wk entre amis, nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Hôtel très bien situé, belle vue panoramique sur le toît, propre, comfortable, double vitrage, à conseiller
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Réservation faite directement sur le site de l'hôtel, pour une chambre twin avec petit dej. Tarif très correct pour la localisation !

Je confirme par téléphone et la personne au standard est d'une grande gentillesse.

Arrivée le samedi dans l'après midi, notre chambre est prête. Le première ascenseur est pas très grand, on file au 6eme étage.

Notre chambre est simple mais propre, la literie bonne et la vue splendide. Un petit plateau de courtoisie, nous sommes installés.

Effectivement la déco date un peu et un bon coup de modernité ne ferait pas de mal...

Balade sur le toit et là c'est le gros point fort de l hotel : une vue sur Paris à couper le souffle !

Au petit matin nous nous retrouvons pour le petit déjeuner, la salle est décoré style grande époque parisienne et c'est très chouette. Le buffet est bien rempli et on prend des forces avec le sucré mais aussi le salé.

Nous rendons les clefs de la chambre mais on nous propose un service de gardiennage de bagages. À notre retour de balade on se repose un peu dans le petit salon.

Je conseille cet hotel si vous souhaitez visiter Paris ou vous rendre à un concert ( La Cigale est à 50 mètres !!!) . Malgré le manque d investissements visibles matériellement, la gentillesse du personnel et la qualité du petit dej vous ferons passer un bon séjour ! Ainsi que le prix Pour un quartier aussi touristique que celui la !!!

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

L’hôtel est très bien situé juste en bas de la bute Montmartre.
Il possède un roof top avec une vue à 360 sur Paris.
La chambre était extrêmement petit (tout juste) la place pour ouvrir la valise.
Le déco reste vieillotte. Et la propreté n’est pas parfaite.
La tête de lit en cuir (ou plutôt similicuir) tombait en lambeaux. La baignoire un peu trop usée à mon goût et de ce fait pas très propre.

Les 4 étoiles viennent seulement de sa localisation et son roof top (Voir photo du roof top)

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
CARLTON75, Directeur général de Hotel Carlton's, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2018

Cher Invité

Toute l'équipe et moi-même sommes ravis de vous avoir accueilli lors de votre séjour parisien.
Nous sommes toutefois navrés de lire votre déception.
Nous aurions été à même, lors de votre séjour, de vous proposer une catégorie de chambre supérieure (Deluxe), rénovée en 2014, avec une différence tarifaire avec la classique très réduite.
Quant à la propreté, c'est un engagement de tous les jours et depuis que l'hôtel a changé de propriétaire, nous mettons tout en œuvre pour que la qualité soit homogène, avant une refonte complète de l'hôtel qui démarrera en fin d'année.
Je ne peux ignorer en effet que certaines têtes de lit soient abîmées et cela explique aussi la refonte complète de l'hôtel pour quelques mois en fin d'année.
Dans cette attente, je reste personnellement à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement
Guillaume Marchand
Directeur

Avis publié : 20 juillet 2018

Un bon accueil, une belle vue mais accessible qu'a certains horaires.
Mais des détails pas au niveau d'un 4 étoiles en particulier la sdb....joints de pare-douche noirs et joint carrelage dégradé voir moisi..... Petit déjeuner correct sans être transcendant. Une adresse moyenne pour un rapport qualité prix acceptable mais sans +.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CARLTON75, Directeur général de Hotel Carlton's, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2018

Chers Hôtes

Nous vous remercions tout d'abord de votre séjour et de nous avoir fait partager votre ressenti, très précieux pour nous depuis le récent rachat de l'hôtel et avant complète rénovation dans quelques mois.
Dans l'attente, nous accordons le plus grand soin à l'entretien de nos chambres depuis là aussi le rachat de l'hôtel.
Je serais ravi de vous accueillir pour vous faire découvrir une nouvelle expérience à l'hôtel plus représentative et je reste pour ce faire à votre totale disposition par mail ou par téléphone.

Bien cordialement
Guillaume Marchand