Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
137 $US
Annulation gratuite jusqu'au 02/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
StayForLong165 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2021

Une heure d'attente pour avoir la chambre malgré l'heure d'arrivée prévue! Ce qui n'a pas empêché l'accueil au desk d'être peu aimable : nous avions l'impression de déranger! Et aucune compensation, aucun geste commercial. De plus ils avaient oublié de préparer un second lit malgré notre demande à la réservation.
Par contre le personnel du service en chambre ainsi que la femme de chambre étaient fort aimables. Le repas était bon et à l'heure.

Date du séjour : février 2021
Hotel Rochechouart, Propriétaire de Hotel Rochechouart, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2021

Chère 790nadia163,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour précis sur votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes désolé de n'avoir pas réussi à répondre à vos attentes. Cette qualité de service n'est pas ce que nous souhaitons offrir à nos invités. Toute l'équipe va prendre en compte vos retours afin d'améliorer notre qualité de service.
L'équipe des étages vous remercie pour votre retour sur la propreté de l'établissement et sur vos compliments sur le service.
Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre une nouvelle bonne expérience,
Bien cordialement

Avis écrit le 13 février 2021

Hôtel bien situé possédant l'une des plus belles vue de Paris sur sa terrasse .Chambre confortable et très bonne restauration (servie en chambre). d'une grande courtoisie, le personnel est à l'écoute du client: une mention spéciale à Kevin l'angevin.

Date du séjour : février 2021

Cher Maatraveler,
Nous sommes tous très heureux que votre expérience à l'Hôtel Rochechouart ai répondu à vos attentes.
Kevin est toujours heureux de faire découvrir Paris et l'hôtel à ses amis angevins.
Nous espérons vous accueillir à nouveau, dès que le rooftop sera ouvert.
A bientôt

Avis écrit le 31 janvier 2021

Un personnel attentionné et une décoration soignée.
Un repas dressé en chambre avec une vue sur le Sacré-Coeur.

Un petit déjeuner qui nous plonge dans les plus belles heures de la capitale.

Une nuit hors du temps !

Date du séjour : janvier 2021
Hotel Rochechouart, Propriétaire de Hotel Rochechouart, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2021

Cher Louis,
Un grand merci pour ces appréciations positives qui nous touchent beaucoup !
Nous serons toujours très heureux de vous recevoir à l'hôtel Rochechouart
A très bientôt,
Charlotte - commerciale

Avis écrit le 31 janvier 2021

Nous avons eu l'immense plaisir de séjourner à l'Hôtel Rochechouart pour le Nouvel An !
Un superbe endroit tout récemment entièrement rénové dans le style Art Nouveau.. Les espaces communs (bar et salle de restaurant sont sublimes).
Notre suite Deluxe était quand à elle, un vrai petit nid au toit mansardé, douillet et avec de magnifiques vues sur le Sacré Coeur.
Le dîner de réveillon nous a tous enchanté ..
Et on ne peut que confirmer que le rooftop permet d'admirer tout Paris sur 360° et c'est magique.
Merci a l'équipe qui s'est montré d'une gentillesse qui fait plaisir.
J'ajoute un merci spécial à Rachel qui avant la réservation a su apporter toutes les bonnes informations et m'a convaincu que j'avais trouvé le bon endroit pour ce fêter ce réveillon dans les meilleures conditions !

Date du séjour : décembre 2020

Cher Patrice,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre récent séjour parmi nous.
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre suite, sa vue et votre dîner.
J'espère vous revoir très bientôt au Rochechouart.
A très vite,
Bien cordialement,
Charlotte - Commerciale

Avis écrit le 26 janvier 2021 par mobile

Étant Parisiens nous avons voulu séjourner dans ce nouvel hôtel de Pigalle pour nous changer les idées et surtout profiter d'un dîner dans la chambre comme au resto pour mon anniversaire.
L'accueil est vraiment agréable, on se sent rapidement à l'aise et pris en charge (on nous appelle même dans la chambre pour s'en assurer !). Le repas était vraiment au top (la volaille à la truffe!), avec une attention pour mon anniversaire sur le dessert très appréciable de la part du personnel. Ne manquez pas le resto art déco et la vue du rooftop, hâte d'y revenir quand ce sera ouvert !!

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel Rochechouart, Propriétaire de Hotel Rochechouart, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2021

Cher Nicolaspe75,
Nous sommes fiers d'avoir pu rendre mémorable votre anniversaire.
Votre satisfaction nous touche car nous essayons tous les jours d'offrir une bulle d'air à nos invités.
Nous attendons avec impatience d'avoir le droit d'ouvrir le bar sur le toi et de faire découvrir la vue à 360° sur Paris !
A très bientôt autour d'un cocktail,