Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
96 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 23/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
96 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 24/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
176 $US
93 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 83 $US
Annulation gratuite jusqu'au 24/04/21
Expedia.com96 $US
eDreams96 $US
ZenHotels.com176 $US
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
229 résultats
Note attribuée
56
84
55
21
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
56
84
55
21
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 229
Avis écrit le 13 février 2021 par mobile

Un accueil impeccable et une disponibilité exceptionnelle. L'équipe est super agréable, merci Rafik pour ta disponibilité et ta prévenance. Le reste de l'équipe est également super à commencer par la directrice de l'hôtel très présente et attentionnée. Merci pour votre accueil et à très bientôt.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci 858fa_za
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Souâd Bouhassane, Directeur général de Hôtel Ohm by Happyculture, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2021

Cher Faiz,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre expérience à l'hôtel Ohm by HappyCulture.
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié tous nos services et je ne manquerai pas de partager vos commentaires élogieux avec tout notre personnel, en particulier Rafik.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Prenez bien soin de vous et je vous souhaite une belle journée.

Meilleures salutations,
Souâd B - Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 novembre 2020 par mobile

nous avons ma femme et moi choisis cet hôtel pour y passer une nuit avant notre départ
l acceuil par un jeune homme y était plus que parfait les explications sur le fonctionnement des petits dej et de l hôtel aussi
chambres charmantes et extrêmement propres il ny manque rien
le seul bémol viens de l insonorisation des pièces car on a tendance à bien entendre les personnes qui y logent ainsi que le sèche cheuveux
c est simplement la qu est le soucis sinon tout est parfait

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci jean paul b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Souâd Bouhassane, Directeur général de Hôtel Ohm by Happyculture, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2020

Cher Jean-Paul, J

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos avis sur votre expérience à l'hôtel Ohm by Happyculture.
Je suis ravie de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Je vous prie de nous excuser pour les petits désagréments rencontrés.
Soyez assuré que c'est toujours un plaisir de vous recevoir parmi nous et de satisfaire vos demandes.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Souâd.B - Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 octobre 2020

Un cadre très convivial et un accueil chaleureux. La chambre au top avec vidéo projecteur et l’équipement au top.
Un grand merci à Rafik qui c’est montré très professionnel et à l’écoute durant tout le séjour.
Je reviendrai sûrement.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Anna0932
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie Amiel - Assistante de Direction, Autre de Hôtel Ohm by Happyculture, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2020

Chère Anna0932,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur votre séjour à l'hôtel Ohm by HappyCulture. C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que les équipements proposés en chambre.
Je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble des collaborateurs votre commentaire élogieux.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Bien à vous,
Marie - Assistante de Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 octobre 2020

Très bon accueil. Personnel vraiment très sympathique. Ils font de leur mieux en cette période si particulière. Hôtel également bien situé.

Petit déjeuné en chambre sous forme de box (on choisit la veille ce que l'on veut et l'heure du dépôt). C'est mieux que rien mais manger un yaourt sans cuillère c'est pas simple! Possibilité de machine expresso devant la réception. Quel dommage que celle en chambre ne fonctionne pas! Franchement l'excuse Covid ne tient pas. Une petite bouteille d'eau d'agrément. Pas de ménage lors de mes 2 nuits.

Pour ce troisième séjour, mauvaise pioche pour la chambre. Très bruyante avec bruits de douche et de chasse d'eau omniprésents.

Bref un hôtel à revoir en période moins "Covidesque".

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
2  Merci Moi87
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie Amiel - Assistante de Direction, Autre de Hôtel Ohm by Happyculture, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2020

Cher Moi87,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre séjour à l'hôtel Ohm by HappyCulture.

Je suis enchantée de lire que vous avez apprécié la qualité du service rendu par nos collaborateurs. Ils ont plaisir à répondre à vos requêtes et se font une joie de vous rendre service.
Je suis néanmoins navrée de constater que notre service de petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous prie de nous excuser pour le petit désagrément que vous avez rencontré.
La période particulière que nous vivons lié à la pandémie de Covid-19 nous a obligé à revoir nos offres. Aussi pour des raisons d'hygiène et de sécurité nous avons dû retirer tout objet non essentiel des chambres tels que les capsules de café. Afin de garantir un service de qualité, l'hôtel met toutefois à disposition de sa clientèle une machine à café ainsi qu'une machine à boisson chaude dans le lobby.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Bien à vous,

Marie - Assistant de Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 août 2020

Hôtel sympathique à environ 400m du pont de Garigliano. Les chambres sont petites mais bien climatisées. La télé se fait via un rétroprojecteur qui fait un peu de bruit. En revanche point noir sur l'espace salle de bain; très petite, toilette avec abattant qui tombe (sympa pour les hommes) dans le dos des femmes. En revanche..... RAFIK à l’accueil fait parti des rares personnes que j'ai connues, aussi gentille, serviable, polie, prête à rendre service tout le temps et souriante. J'en oublie certainement. Je n'oublie pas non plus le personnel de ménage tout aussi attentionné.

Astuce pour la chambre : Bon compromis pour le 16ième à Paris
Date du séjour : juillet 2020
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci franck m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie Amiel - Assistante de Direction, Autre de Hôtel Ohm by Happyculture, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2020

Cher Franck,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience à l'hôtel Ohm by Happyculture.

Je suis ravie de voir que vous avez apprécié nos gadgets high-tech. L'équipe vous remercie de votre commentaire élogieux et a eu plaisir à répondre à vos demandes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Paris.

Bien à vous,
Marie - Assistante de Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis