Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
travelup.com144 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 avril 2021

J'y ai séjourné pendant deux jours et tout ce que j'ai à dire, c'est que le séjour s'est très, très bien déroulé. Surtout, chapeau bas à l'excellente équipe de l'hôtel (notamment au monsieur Rafik et à madame Ihcene) qui nous a permis d'avoir un super agréable et optimal séjour. Nous avons été très bien reçus, l'équipe de l'hôtel toujours accueillante, bienveillante, prête à faire le meilleur pour les clients. Le meilleur des meilleurs !
La chambre était impeccable, excellent rapport prix-qualité.
J'y retournerai dès que j'aurai besoin de me déplacer à Paris. Sans aucun doute !
Je recommande sans hésiter cet hôtel !
5 étoiles !

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Souâd Bouhassane, Directeur général de Hôtel Ohm by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2021

Cher MarioJorge,

Merci infiniment de votre adorable message de retour sur votre séjour chez nous.
Cela touche toute l'équipe !
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour une nouvelle escapade parisienne.

Je vous souhaite une très belle journée.

Avis écrit le 19 mars 2021

J'ai été tellement impressionné par l’accueille de Rafik,grand sourire proposent un café,chocolat,thé dur de lui refuser.

Chambre propre équipée d'un rétro projecteur waw !!!!!
Merci

Tout était parfait

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Marie Amiel - Assistante de Direction, Autre de Hôtel Ohm by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2021

Cher Gillesjou,
Un grand merci quant à la rédaction de ce retour positif.
Je ne manquerai pas de faire part à Rafik de vos remarques élogieuses et suis ravie de lire que vous avez apprécié la qualité de nos chambres et des petits plus high-tech disponibles.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous,
Marie - Assistant Manager.

Avis écrit le 27 février 2021

Merci pour la bonne réception. Un accueil chaleureux, un cadre très agréable et tranquille, je tiens à souligner la gentillesse et le professionnalisme sans égal de M. Rafik et M. Yanis, très serviables, et bienveillants.

Date du séjour : février 2021
Souâd Bouhassane, Directeur général de Hôtel Ohm by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2021

Cher Abdessamad,
Notre équipe est ravie d'apprendre que cette expérience vous fut agréable, et nous espérons que vous aurez plaisir à revenir séjourner chez nous dans le cadre de votre prochaine escapade parisienne.

Avis écrit le 20 février 2021 par mobile

Le véritable plus de cet hôtel c'est l'accueil de Rafik, il est tellement gentil et souriant et répond à toutes les questions avec une telle bienséance. Franchement bravo à lui.
Je reviendrai sûrement pour l'accueil et l'emplacement parfaits. Merci pour être sux petits soins avec vos clients.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher mar_b_mar_b,

Avis écrit le 19 février 2021 par mobile

J'ai passé un excellent séjour, emplacement très pratique, chambre propre et chaleureuse, personnels sympa et accueillant plus précisément Rafik, la directrice de l'établissement à l'écoute et très serviable.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en solo

Cher M.Kherrab,

Permettez-moi de vous remercier quant à la rédaction de cet agréable commentaire.

Je suis ravie que l'ensemble de votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction et votre confort sont notre priorité. Vous êtes et serez toujours lors de vos séjour à l'hôtel Ohm by Happyculture au centre de toutes nos attentions.

Je ne manquerai pas de partager votre avis élogieux avec l’ensemble de nos collaborateurs.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir une autre fois au sein de l'hôtel OHM by HappyCulture.

Bien cordialement,