Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
CheapTickets181 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juin 2021

J'y ai séjourné une nuit, rien à redire sur l'hotel. La chambre était top, j'ai eu la chance d'avoir l'une des chambre avec le balcon au 5e étage, avec une petite vue sympatoche qui est toujours agréable.
La chambre et le SDB étaient nickel. Un ptit plus pour la télé en videoprojecteur c'est original.
J'ai été accueilli par Yanis et Rafik, personnels au top, ultra arrangeant et super cool.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres au 5e etages ce sont les seules avec un petit balcon
Date du séjour : avril 2021
Souâd Bouhassane, Directeur général de Hôtel Ohm by Happyculture, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2021

Chère Lana,

Nous vous remercions pour votre très gentil retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour, nous sommes toujours disponibles pour rendre votre séjour des plus agréables.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos éloges à Rafik et Yanis.

Nous espérons vous revoir bientôt à Paris,

Avis écrit le 16 juin 2021

J'ai passé 2 semaines et demi dans cet hôtel.
Très bon accueil, personnel aux petits soins et à l'écoute.
Je recommande cet hôtel sans hésiter et si j'ai l'occasion je reviendrai avec plaisir.
Emplacement idéal, il y a tout à proximité.

Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère Gabrielle,

Merci pour votre très élogieux commentaire. Nous avons été ravis de vous recevoir à l'hôtel Ohm, au nom de toute l'équipe.

Nous espérons vous revoir très bientôt, toujours avec grand plaisir !

Avis écrit le 10 avril 2021

Nous sommes arrivé 1 peu par hasard et, malheureusement, éloigné de l'endroit où nous devions nous rendre (Saint-Denis). Mais le hasard nous a bien fait les choses car nous étions situé à environ 30 minutes à pied, de ballades le long de la Seine, menant à la Tour Eiffel. L'accueil et les conseils de Yanis qui nous a accueilli à l'hôtel, étaient très pertinents. Cela fait plaisir d'être accueilli par 1 personne, manifestement, bien dans son métier. Très disponible et professionnel. La chambre au 5ème étage est pratique, super douche et aucun espace superflu. Quartier paisible.
Le 'must' étant les inscriptions sur les marches d'escalier, encourageant celles et ceux qui choisissent de monter par l'escalier. On les gravit avec 1 réel plaisir.
Hôtel recommandable, sans hésiter.

Type de voyage : A voyagé en couple
Souâd Bouhassane, Directeur général de Hôtel Ohm by Happyculture, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2021

Cher Stephane,

C'est un réel plaisir de lire votre message.
Et quel retour!! c'est adorable. Nous sommes tous touchés.
Nous espérons avoir la joie de vous revoir prochainement..

Cordialement.
Souâd B - Directrice

Avis écrit le 8 avril 2021

J'y ai séjourné pendant deux jours et tout ce que j'ai à dire, c'est que le séjour s'est très, très bien déroulé. Surtout, chapeau bas à l'excellente équipe de l'hôtel (notamment au monsieur Rafik et à madame Ihcene) qui nous a permis d'avoir un super agréable et optimal séjour. Nous avons été très bien reçus, l'équipe de l'hôtel toujours accueillante, bienveillante, prête à faire le meilleur pour les clients. Le meilleur des meilleurs !
La chambre était impeccable, excellent rapport prix-qualité.
J'y retournerai dès que j'aurai besoin de me déplacer à Paris. Sans aucun doute !
Je recommande sans hésiter cet hôtel !
5 étoiles !

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher MarioJorge,

Merci infiniment de votre adorable message de retour sur votre séjour chez nous.
Cela touche toute l'équipe !
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour une nouvelle escapade parisienne.

Je vous souhaite une très belle journée.

Souâd BOUHASSANE - Directrice

Avis écrit le 19 mars 2021

J'ai été tellement impressionné par l’accueille de Rafik,grand sourire proposent un café,chocolat,thé dur de lui refuser.

Chambre propre équipée d'un rétro projecteur waw !!!!!
Merci

Tout était parfait

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Marie Amiel - Assistante de Direction, Autre de Hôtel Ohm by Happyculture, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2021

Cher Gillesjou,
Un grand merci quant à la rédaction de ce retour positif.
Je ne manquerai pas de faire part à Rafik de vos remarques élogieuses et suis ravie de lire que vous avez apprécié la qualité de nos chambres et des petits plus high-tech disponibles.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous,
Marie - Assistant Manager.