Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Un personnel pas très agréable, pas de rideau aux fenêtre, pas de frigo dans la chambre, l'hygiène d'un tapis douteuse...seule la literie était confortable. J'étais là uniquement pour dormir après 2 longues journée de travail, ce n'était pas très reposant.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

Triste pour un trois étoiles au plein coeur de paris surtout dans une zone touristique, pour une première à l'hôtel déçu, mal isolé on entend tout ce qui ce passe chez les voisins, le quartier est très sympathique pour visiter la capitale pas très loin de la tour eiffel.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 décembre 2019

Plus que satisfaite de la chambre single que j'ai eu la chambre 14, elle a été refaite il y a peu, la salle de bain est neuve, taille plus que convenable pour une single sur Paris,
Hotel avec ascenseur et parking
Petit dejeuner correct
Situation interessante proche tour eiffel et du métro

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 novembre 2019 par mobile

Trop déçu chambre 46 arrivé le 26 novembre nous sommes dormi une nuit, pour questions des emplacements nous sommes réservés sur Booking ,les prises non fonctionné pas, tv no plus douche trop petit ,une personne de 80kg no rentré pas à ce douche correctement cet honteux pour un prix comme ça

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 novembre 2019

Hôtell sinistre par sa vétusté avec tapisserie hideuse et rideaux assortis à fleurs datant d'un autre âge, moquette au sol à enlever d'urgence, pas d'isolation avec fenêtre datant de la construction de l'immeuble, pas de luminosité, pas de pression d'eau pour la douche et évidement pas de climatisation pour les nuits estivales. A RENOVER D'URGENCE N 'est pas digne d'avoir 3 étoiles.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel