Avis écrit le 11 novembre 2017

Hôtel situé à 6 mn du métro Villiers dans le huitième Arrdt. dans une petite rue calme. Accueil souriant et pro., même le soir tardivement. Chambre propre et moderne, rénové sans doute récemment, déco moderne, avec climatisation mais pas très grande. Salle de bain moderne mais wc non séparé. Petit déjeuner correct dans un petit patio au rez de chaussé.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
jardindevilliers, Responsable relations publiques de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017

Bonjour Paul,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous et vous remercions de vos gentils mots.
N’hésitez pas de nous contacter pour votre prochain séjour à paris.
Amanda

Avis écrit le 7 novembre 2017 par mobile

L'hôtel a été bien rénové, avec goût: à la fois moderne, tout en conservant son charme. Notre chambre était bien décorée, avec l'essentiel.
Notre salle de bains était de taille correcte. Seul regret, le toilette n'est pas séparé.
Le "point noir" est en fait le manque d'insonorisation, pour notre chambre du ree de chaussée, quand à la chambre située juste au dessus: pas, Chaise tirée, eau qui coule,... En un mot: n'hésitez pas à demander une chambre en étage!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Bonjour Melle Vanessa.
Merci pour votre commentaire et les compliments. Ça nous fait plaisir que vous ayez bien aimé le décor, l’hôtel a été récemment rénové.
N’hésitez pas de nous demander une chambre en étage la prochaine fois, soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour répondre à vos souhaits.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Cordialement
Amanda

Avis écrit le 24 août 2017

très bel hôtel dans un quartier agréable et vivant! accueil professionnel et conseils sur mes demandes concernant mon séjour.
Les chambres sont belles et bien équipées, la salle de sport est un vrai plus et la cour extérieure dans laquelle ont s'installer pour se reposer après une journée bien remplis et prendre un verre est vraiment agréable et rafraichissante

• Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
jardindevilliers, réception de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2017

Bonjour Pierre L, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, la chambre, le quartier, l'accueil, la salle de sport et la cour extérieure. N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à Paris Cordialement Lucie

Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Que dire de cette hôtel un super hôtel bien placé dans un quartier très calme qui vous permet de visiter Paris
La rue Lévy est une des rues les plus commerçante de paris
L'emplacement est excellent pour visiter Paris avec un parc magnifique qui s'appelle le parc Monceau

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
jardindevilliers, reception de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2017

Bonjour Nicolas M, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, et le quartier. N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à Paris Cordialement Lucie

Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Je vous recommande cette hotel car l'emplacement est vraiment très bien pour découvrir paris dans un quartier calme et propre
La chambre est spacieuse et la salle de bain est propre
Le gros avantage de cet hôtel estvla salle de sport,le jardin et surtout la verande pour travailler
A refaire

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo

Bonjour Mickael L, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, la chambre, la propreté, le quartier, la salle de sport et la véranda. N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à Paris Cordialement Lucie