Avis écrit le 5 janvier 2018 par mobile

Belle chambre au 4 eme étage côté cour , environnement plutôt calme , salle de bain avec baignoire assez spacieuse , le tout très propre .
Le quartier est sympa avec pas mal de restaurants et de bars
Le petit déjeuner est correct, par contre manque d' hygiène flagrant de l' employée du petit déjeuner qui n'arrêtait pas de tousser et re alimentait le buffet en prenant le jambon et le fromage avec ses mains ! Pas de bonjour à notre arrivée dans la salle, à peine si elle a répondu au notre .
Dommage car l'accueil à la réception avait été plutôt sympa

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
jardindevilliers, Responsable réception de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2018

Bonjour Romunad,
Suite à votre séjour à l'hôtel Hôtel Jardin de Villiers, toute notre équipe vous remercie de votre visite et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, l’accueil et le quartier. Nous sommes navrés que le petit déjeuner n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’accepter nos plus sincères salutations.

Avis écrit le 13 novembre 2017

Bon accueil. Hôtel correspondant au descriptif. Chambre soignée àla décoration contemporaine.
Petit bémol, SDB petite.
Literie confortable.
Calme
Petit déjeuner normal, mais salle de restauration froide le matin.
Nous y retournerons avec plaisir

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
jardindevilliers, Responsable relations publiques de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2017

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolées que vous ayez trouvé la véranda froide le matin, généralement nous mettons le chauffage. N’hésitez pas à nous en parler directement à la réception prochaine fois pour que nous trouvions une solution. C’est très important pour nous que nos clients passent un séjour agréable.
01 42 67 15 60

Avis écrit le 11 novembre 2017

Hôtel situé à 6 mn du métro Villiers dans le huitième Arrdt. dans une petite rue calme. Accueil souriant et pro., même le soir tardivement. Chambre propre et moderne, rénové sans doute récemment, déco moderne, avec climatisation mais pas très grande. Salle de bain moderne mais wc non séparé. Petit déjeuner correct dans un petit patio au rez de chaussé.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
jardindevilliers, Responsable relations publiques de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017

Bonjour Paul,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous et vous remercions de vos gentils mots.
N’hésitez pas de nous contacter pour votre prochain séjour à paris.

Avis écrit le 7 novembre 2017 par mobile

L'hôtel a été bien rénové, avec goût: à la fois moderne, tout en conservant son charme. Notre chambre était bien décorée, avec l'essentiel.
Notre salle de bains était de taille correcte. Seul regret, le toilette n'est pas séparé.
Le "point noir" est en fait le manque d'insonorisation, pour notre chambre du ree de chaussée, quand à la chambre située juste au dessus: pas, Chaise tirée, eau qui coule,... En un mot: n'hésitez pas à demander une chambre en étage!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Bonjour Melle Vanessa.
Merci pour votre commentaire et les compliments. Ça nous fait plaisir que vous ayez bien aimé le décor, l’hôtel a été récemment rénové.
N’hésitez pas de nous demander une chambre en étage la prochaine fois, soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour répondre à vos souhaits.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Cordialement

Avis écrit le 24 août 2017

très bel hôtel dans un quartier agréable et vivant! accueil professionnel et conseils sur mes demandes concernant mon séjour.
Les chambres sont belles et bien équipées, la salle de sport est un vrai plus et la cour extérieure dans laquelle ont s'installer pour se reposer après une journée bien remplis et prendre un verre est vraiment agréable et rafraichissante

• Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
jardindevilliers, réception de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2017

Bonjour Pierre L, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, la chambre, le quartier, l'accueil, la salle de sport et la cour extérieure. N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à Paris Cordialement Lucie