228 $US
198 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Le General Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
147 $US
120 $US
Official Site
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

Mercure Paris Place d'Italie(Paris)(Bonne affaire !)
129 $US
92 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

346 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
112 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

110 $US
88 $US
HolidayInn.com
Faites des économies ! 58 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 58 % moins cher que le tarif moyen de 212 $US/nuit de cet hôtel.

356 $US
190 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 212 $US/nuit de cet hôtel.

181 $US
172 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US/nuit de cet hôtel.

Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
119 $US
109 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
150 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 2 avril 2018

Chambre calme et refaite , seule la sdb a été repeinte (dont les carreaux).
Petit déjeuner un peu léger , y a pas de fruit , pas de yaourt nature , le café est bon par contre.
Point noir : L'imac laissé à la disposition de la clientèle doit dater de mathusalem , il
trainasse , perd la connexion. Pourquoi laisser un tromblon pareil à la disposition de la clientèle ? J'ai pedu 15 mn à essayer d'envoyer un mail , pas moyen !!!
La réceptionniste est sympa souriante et serviable.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
jardindevilliers, Responsable relations clients de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2018

Bonjour
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire afin de nous faire partager votre expérience.
Nous sommes très contents que vous ayez apprécié notre équipe, ainsi que le calme de votre chambre.
Nous sommes navrés que le petit-déjeuner ne vous a pas entièrement satisfait. Habituellement nous avons des pommes et des oranges.
Concernant l'ordinateur mis à disposition des clients, nous n'avons jamais eu vent de ce genre de problème, néanmoins n’hésitez pas à venir nous en parler directement pour que nous vous aidions à régler ce problème et dans l'immédiat nous vous aurions prêté un autre ordinateur.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau.
Respectueux dévouement
Andréa

Avis publié : 5 mars 2018

Hôtel bien situé, près d'une rue très commerçante mais dans une rue calme. Le bâtiment est bien entretenu. L'accueil est très sympathique et met à l'aise.
Nous avions une chambre supérieure au 4 ème étage donc c'était calme; la chambre est spacieuse ( pour un hôtel parisien) , bien décorée et très propre
Si on voulait chipoter, on aurait pu avoir un lit un peu lus grand, au lieu du traditionnel, 1m40 et certains joints autour de la baignoire nécessiteraient un coup de jeune;

Mais bon, l'ensemble est très correct et fort agréable

Le petit déjeuner est copieux et bon; on regrettera un peu la soufflerie dans la véranda, assez désagréable si on est assis en -dessous mais c'est sans doute l'unique moyen de chauffage de la pièce A noter qu'il y a une terrasse, ce qui doit être agréable lors des beaux jours

Un hôtel fort sympathique en résumé, dans un quartier agréable. Je recommande!

Astuce pour la chambre : à l'étage et loin de l'ascenseur
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher Annick
Merci d’avoir écrit un commentaire.
Nous étions ravis de vous accueillir dans notre hôtel et que vous ayez apprécié son calme ainsi que notre équipe.
Nous avons bien pris en compte vos remarques. N'hésitez pas à nous demander un lit en 160 car nous en avons plusieurs.
Aussi pour la climatisation dans la salle de petit-déjeuner, si elle vous dérange n'hésitez pas à le dire afin que nous fassions le nécessaire.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois.
Cordialement
Andréa

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

A deux pas de tout avec les transports et le centre de Paris. Le séjour a été tres agréable. Le personnel accueillant et aux petits soins. Le tarif est plutôt accessible pour la prestation proposer. Encore merci à l'équipe pour le sourire, du personnels à l'accueil, aux femmes de chambres.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
jardindevilliers, Directeur général de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2018

Cher Pascal M
Merci beaucoup pour ce magnifique commentaire sur tripadvisor…
Nous sommes tellement ravis que vous ayez apprécié le travail de notre équipe ainsi que notre localisation.
Votre commentaire est une très belle récompense. Nous faisons notre maximum en permanence pour offrir le meilleur rapport qualité prix.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à l’hôtel Jardin de Villiers.
Respectueux dévouements
sebastien

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Belle chambre au 4 eme étage côté cour , environnement plutôt calme , salle de bain avec baignoire assez spacieuse , le tout très propre .
Le quartier est sympa avec pas mal de restaurants et de bars
Le petit déjeuner est correct, par contre manque d' hygiène flagrant de l' employée du petit déjeuner qui n'arrêtait pas de tousser et re alimentait le buffet en prenant le jambon et le fromage avec ses mains ! Pas de bonjour à notre arrivée dans la salle, à peine si elle a répondu au notre .
Dommage car l'accueil à la réception avait été plutôt sympa

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
jardindevilliers, Responsable réception de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2018

Bonjour Romunad,
Suite à votre séjour à l'hôtel Hôtel Jardin de Villiers, toute notre équipe vous remercie de votre visite et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, l’accueil et le quartier. Nous sommes navrés que le petit déjeuner n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’accepter nos plus sincères salutations.
Amanda

Avis publié : 13 novembre 2017

Bon accueil. Hôtel correspondant au descriptif. Chambre soignée àla décoration contemporaine.
Petit bémol, SDB petite.
Literie confortable.
Calme
Petit déjeuner normal, mais salle de restauration froide le matin.
Nous y retournerons avec plaisir

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
jardindevilliers, Responsable relations publiques de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2017

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolées que vous ayez trouvé la véranda froide le matin, généralement nous mettons le chauffage. N’hésitez pas à nous en parler directement à la réception prochaine fois pour que nous trouvions une solution. C’est très important pour nous que nos clients passent un séjour agréable.
Amanda
01 42 67 15 60