Logis Jardin De Villiers
  • Bar/lounge
Avis publié : 2 avril 2018

Chambre calme et refaite , seule la sdb a été repeinte (dont les carreaux).
Petit déjeuner un peu léger , y a pas de fruit , pas de yaourt nature , le café est bon par contre.
Point noir : L'imac laissé à la disposition de la clientèle doit dater de mathusalem , il
trainasse , perd la connexion. Pourquoi laisser un tromblon pareil à la disposition de la clientèle ? J'ai pedu 15 mn à essayer d'envoyer un mail , pas moyen !!!
La réceptionniste est sympa souriante et serviable.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mars 2018

Hôtel bien situé, près d'une rue très commerçante mais dans une rue calme. Le bâtiment est bien entretenu. L'accueil est très sympathique et met à l'aise.
Nous avions une chambre supérieure au 4 ème étage donc c'était calme; la chambre est spacieuse ( pour un hôtel parisien) , bien décorée et très propre
Si on voulait chipoter, on aurait pu avoir un lit un peu lus grand, au lieu du traditionnel, 1m40 et certains joints autour de la baignoire nécessiteraient un coup de jeune;

Mais bon, l'ensemble est très correct et fort agréable

Le petit déjeuner est copieux et bon; on regrettera un peu la soufflerie dans la véranda, assez désagréable si on est assis en -dessous mais c'est sans doute l'unique moyen de chauffage de la pièce A noter qu'il y a une terrasse, ce qui doit être agréable lors des beaux jours

Un hôtel fort sympathique en résumé, dans un quartier agréable. Je recommande!

Astuce pour la chambre : à l'étage et loin de l'ascenseur
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2018 par mobile

A deux pas de tout avec les transports et le centre de Paris. Le séjour a été tres agréable. Le personnel accueillant et aux petits soins. Le tarif est plutôt accessible pour la prestation proposer. Encore merci à l'équipe pour le sourire, du personnels à l'accueil, aux femmes de chambres.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Belle chambre au 4 eme étage côté cour , environnement plutôt calme , salle de bain avec baignoire assez spacieuse , le tout très propre .
Le quartier est sympa avec pas mal de restaurants et de bars
Le petit déjeuner est correct, par contre manque d' hygiène flagrant de l' employée du petit déjeuner qui n'arrêtait pas de tousser et re alimentait le buffet en prenant le jambon et le fromage avec ses mains ! Pas de bonjour à notre arrivée dans la salle, à peine si elle a répondu au notre .
Dommage car l'accueil à la réception avait été plutôt sympa

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
jardindevilliers, Responsable réception de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2018

Bonjour Romunad,
Suite à votre séjour à l'hôtel Hôtel Jardin de Villiers, toute notre équipe vous remercie de votre visite et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, l’accueil et le quartier. Nous sommes navrés que le petit déjeuner n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’accepter nos plus sincères salutations.
Amanda

Avis publié : 13 novembre 2017

Bon accueil. Hôtel correspondant au descriptif. Chambre soignée àla décoration contemporaine.
Petit bémol, SDB petite.
Literie confortable.
Calme
Petit déjeuner normal, mais salle de restauration froide le matin.
Nous y retournerons avec plaisir

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
jardindevilliers, Responsable relations publiques de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2017

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolées que vous ayez trouvé la véranda froide le matin, généralement nous mettons le chauffage. N’hésitez pas à nous en parler directement à la réception prochaine fois pour que nous trouvions une solution. C’est très important pour nous que nos clients passent un séjour agréable.
Amanda
01 42 67 15 60