Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Tout simplement merveilleux! L’hôtel est super sympa le cartier est magnifique on est près de tout! La chambre est grande et le petit déjeuner est excellent! Un grand merci à toute l équipe surtout à Sebastian, il est super aimable, professionnel! On a eu un tel beau séjour qu’on compte revenir toujours au jardin des villiers. Merci et bravo !!!!

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

En déplacement, les chambre sont petites mais propres et agréable. L'accueil est très chaleureux, et un gros coup de cœur pour le lieu: très au calme dans un quartier piéton.
La salle du petit déjeuner ouverte sur patio est très agréable.
Le petit déjeuner est simple mais très correct.
Je reviendrai et cela sera probablement mon point de chute pour mes futurs déplacements mensuels.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 juin 2018 par mobile

Propre, calme et confortable, personnel serviable et bon petit déjeuner offrant du choix. La chambre et surtout la sdb sont un peu petites mais fonctionnelles. Il y a néanmoins une baignoire. Bon hôtel 3 étoiles. Je recommande.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
jardindevilliers, Responsable relations clients de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2018

Cher Anthony,

Merci d’avoir écrit un commentaire.
Nous étions ravis de vous accueillir dans notre hôtel et que vous ayez apprécié notre personnel ainsi que notre petit-déjeuner.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois.

Andréa

Avis écrit le 15 juin 2018

Excellent hôtel à taille humaine, très calme dans un quartier très sympa, les chambres sont de taille moyenne, très propres et modernes avec une très bonne literie
Bon petit déjeuner
Personnel très prévenant

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 juin 2018

bon hôtel dans un quartier des Batignolles vivant, aux allures et à l'atmosphère de petit village. bien situé pour rayonner aux alentours. chambres petites mais confortables. parking privé à la journée possible mais un peu cher. petit déjeuner standard. excellent accueil à la fois professionnel et serviable. petit bémol sur la liaison wi-fi très lente qui ne rend pas l'endroit idéal pour un séjour professionnel.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
jardindevilliers, Responsable relations clients de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2018

Bonjour
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire afin de nous faire partager votre expérience.
Nous sommes très contents que vous ayez apprécié le travail de notre équipe, ainsi que la localisation de notre hôtel.
Concernant la liaison wi-fi, nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas trouvé assez performante. Pourtant, nous venions de souscrire à la fibre, pourriez-vous nous indiquer votre numéro de chambre et la date du séjour pour comprendre ce qui s’est passé.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau.
Respectueux dévouement
Andréa