Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour au sein de notre établissement Campanile Paris 19 La Villette.
Nous sommes navrés que votre séjour n'a pas été à l'hauteur de vos attentes et c'est pour cela que nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Ce qui concerne le pression de la douche, nous avons pris en note toutes vos remarques afin d' éviter que cela se reproduise.
Cependant, lors de votre prochaine venue, dès que vous rencontrez des problèmes, nous vous prions de vouloir de signaler à l'accueil dès possible afin qu'on puisse intervenir le plus rapidement possible.
En ce qui concerne votre appréciation négative sur le confort de nos matelas, sachez que tous nos matelas sont d'une marque de qualité. L'appréciation de la dureté de la literie dépend du goût de chaque client.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Cordialement,
La Direction