2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 965 résultats
Filtres sélectionnés
1217 avis sur 1 965
Avis écrit le 7 novembre 2023 par mobile

Les punaises de lit à Paris, tout le monde en a entendu parler. Le vivre dans cet hôtel est désormais chose faite. Le personnel n'a pas de réel geste commercial envers vous (juste un repas offert) pas de proposition de laver vos habits ou vos demander si vous avez été piqué. Je déconseille très fortement cet établissement !

Conseil sur les chambres : N'allez pas dans cet hôtel
Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Campanile La Villette, Directeur général de Campanile Paris 19 - La Villette, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2023

Madame,

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée!
Malgré nos gestes de prévention, ce problème est malheureusement récurrent partout en France et ce n'est pas lié à l'hygiène ou la propreté de notre établissement.

Suite à votre signalement, nous avons fait les procédures nécessaires pour le traitement de votre chambre en sollicitant les services de désinfestation et en bloquant la chambre afin d'éviter de relouer à d'autres clients.

Comme expliqué suite à l'avis que vous avez partagé sur Google, nous estimons que nous avons fait le nécessaire pour vous prendre en charge. Effectivement, face à votre situation, le repas était un geste commercial plus adapté.
Etant donné que vous n'avez pas subit de dommages physiques, nous n'avons pas pris en charge vos traitements médicaux. Cependant, par précaution, nous avons immédiatement délogé dans une autre chambre et proposé de laver vos vêtements afin de prévenir une éventuelle propagation.

Avec nos sincères excuses!

Bien à vous

Avis écrit le 24 août 2023

Très bon accueil .
Personnel souriant , à l'écoute ,disponible.
L'entretien des chambres à été super.
Vraiment un grand merci à toute l'équipe nous reviendrons vous rapportez encore du soleil de Marseille .

Type de voyage : A voyagé en famille
Campanile La Villette, General Manager de Campanile Paris 19 - La Villette, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2023

Cher Client,

Merci beaucoup pour cette superbe note ainsi que vos appréciations!
Nous sommes sincèrement ravis de lire que nous avons su répondre à vos attentes lors de votre séjour. Il n'y a rien de plus agréable pour nous, que de lire votre satisfaction.

Nous comptons sur vous pour nous ramèner à nouveau du soleil de Marseille! ;-)

Avis écrit le 18 août 2023 par mobile

Chambre très confortable.
Super literie.
Petit concert le soir au bar super après une journée de marche.
Personnel très sympa et au petit soin.
On nous demande le matin si il y a un problème avec la chambre.
Nous avons adoré

Type de voyage : A voyagé en couple
Campanile La Villette, General Manager de Campanile Paris 19 - La Villette, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2023

Cher 630pascaler,

Nous vous remercions pour votre feedback!
Nous sommes heureux de lire vos appréciations et c'est un plaisir de constater que nous avons su répondre à vos attentes.
Merci pour votre confiance !

Nous serons ravis de vous recevoir lors de votre prochaine venue !

Avis écrit le 11 août 2023

C'est avec plaisir que nous avons retrouvé cet établissement, qui reste propre, entretenu et bien agencé.
L'accueil est toujours aussi chaleureux et le personnel, à l'écoute, très disponible.
Très belle chambre, confortable où nous avons pu séjourner à 3, sans difficulté.
Petit déjeuner apprécié.
De bons souvenirs et c'est certain, nous reviendrons !
Charles Bandrès

• Type de voyage : A voyagé en famille
Campanile La Villette, General Manager de Campanile Paris 19 - La Villette, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2023

Cher Charles,

Merci beaucoup pour cette superbe note ainsi que votre confiance.
Nous sommes sincèrement ravis de lire que nous avons su répondre à vos attentes!

A très bientôt au Campanile La Villette!

Avis écrit le 10 août 2023

Nulle et happening l’histoire du parking privé, il faut faire un km à pied pou accéder au parking de la cité des sciences
Manque une navette.
Il n’y a jamais de place au parking privé.!!!!!!!!!
S’il existe.

Conseil sur les chambres : Ne pas venir en voiture.
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Nous avons bien pris connaissance de vos appréciations et nous sommes désolés pour le préjudice subit lors de votre séjour.
Nous disposons bien d'un parking. Cependant, les places sont très limités.
Malheureusement, quand vous êtes arrivé, le parking était complet. Malgré notre bonne volonté, une fois complet, nous ne sommes plus en mesure de donner l'accès au parking.
Cependant, nous avons proposé d'y se rendre au parking le plus proche ou bien de s'y rendre à la réception dans la matinée pour vérifier nos disponibilités pour se garer au parking, si séjour de plus d'une nuit.
Cette solution a été proposé à tous les clients à ce jour.

Merci pour votre compréhension!

Bien à vous