Avis écrit le 11 décembre 2015 par mobile

Pas déçue du tout chambre spacieuse, propreté parfaite! Nos voisins d'à côté n'était pas très discret mais ça n'a pas durer longtemps! Mais le personnel adorable et serviable! A 10 min en métro du sacré coeur et 25 des champs!!! Le petit dej est très très bien constitue: salé, sucré, jus, pancakes, oeufs, nutella, viennoiserie, pain frais! Nous avons profité d'une offre donc pour le prix nous avons trouvé ça très bien! Remarque: les différents arrêts de métro ne sont pas à proximite, un peu de marche à faire!

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Opera_Batignolles, Directeur général de Best Western Opéra Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2015

Bonjour Madame,
Un grand merci pour votre commentaire en ligne.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le pain et les viennoiseries cuits sur place. Egalement, nous proposons dans notre petit-déjeuner buffet un large choix de produits afin de satisfaire nos clients, que ce soit des produits chauds ou froids, sucrés ou salés.
Je suis heureuse de lire que vous avez également apprécié notre accueil et le soin apporté au nettoyage de votre chambre.
Au plaisir de vous revoir donc !
Bien cordialement, Valentine Wingerter / Directrice

Avis écrit le 8 décembre 2015

Propre, la chambre et la salle de bain etat irréprochable
Très belle chambre
Super deco, chambre très moderne
Grande chambre , il y a de l espace on se sent pas du tout à l'étroit
Ravie de ce séjour !

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Opera_Batignolles, Directeur général de Best Western Opéra Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2015

Bonjour Madame,
Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre retour. Nous tenons à apporter un soin particulier à la propreté de la chambre et je suis heureuse que nous ayons été à la hauteur de vos attentes. Nos chambres sont effectivement spacieuses et j'ai plaisir à lire que le confort de nos équipements vous a apporté entière satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Bien à vous, Valentine Wingerter / Directrice

Avis écrit le 12 novembre 2015 par mobile

Accueil sympa, surclassement offert, très belle chambre, spacieuse et bien insonorisée contrairement à certain avis, n'oublions pas que nous sommes à Paris.
Petit déjeuner d'un bon rapport qualité prix.
Un best western qui vous conseille sur les restaurants du quartier.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en solo
Opera_Batignolles, Directeur général de Best Western Opéra Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2015

Bonjour Monsieur,
Merci pour votre commentaire en ligne. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé.
Nos chambres sont effectivement d'une surface agréable en comparaison d'autres établissements parisiens. Nous sommes également heureux de lire que notre petit-déjeuner correspond à vos attentes et que vous avez globalement apprécié nos services.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement, Valentine Wingerter / Directrice.

Avis écrit le 8 novembre 2015

Très bon accueil et personnel très disponible. Les chambres sont bien équipées et soigneusement nettoyées. Je recommande vivement cet hôtel bien placé car étant en mi-chemin entre les Champs Élysée et Pigalle.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Opera_Batignolles, Directeur général de Best Western Opéra Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2015

Cher Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que l'emplacement comme les services de l'hôtel sont à votre convenance. Nous aurons plaisir à vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien cordialement, Valentine Wingerter / Directrice

Avis écrit le 3 novembre 2015

Tres bien situe proche des champs et de montmartre chambre propres et comfortable et service sympathique et attentif...ca va devenir un de mes reguliers! Location location vraiment ca fait la difference et j ai tres bien dormi.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en solo

Bonjour Monsieur,

Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que nous aurons la chance de vous revoir très bientôt !
Merci encore d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Bien cordialement, Valentine Wingerter / Directrice.