Avis écrit le 28 juin 2016 par mobile

L'hôtel qui est en travaux refroidit vraiment...
L'accueil est très surfait, très "scolaire" je dirais, aucune spontanéité... J'ai peu apprécié.
Les chambres sont grandes par contre vivement qu'elles soient refaites car le papier peint se décolle, la chambre sent la cigarette, la salle de bain a des traces qui ne partent pas...
La literie est bonne et j'ai bien dormi mais heureusement j'ai envie de dire car le reste laisse vraiment à désirer.
Le petit dejeuner est lambda mais plutot complet.
Je n'ai pas payé étant en séminaire entreprise mais quand je vois les prix affichés je trouve cela vraiment trop cher pour les prestations données!
Il y a beaucoup mieux!

Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
Opera_Batignolles, Directeur général de Best Western Opéra Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2016

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre récent séjour dans notre établissement.
Nous regrettons que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Comme vous le précisez dans votre témoignage, nous avons entamé un large programme de rénovations, qui commence par la réception et s'étendra par la suite aux chambres. Les travaux génèrent parfois une gêne pour nos clients, mais comme vous le mentionnez également, ils sont aussi un impératif à la satisfaction de nos clients.
Ainsi, l'hôtel devrait être complètement rénové fin 2017. Nous espérons alors vous accueillir et vous faire vivre une expérience à la hauteur de vos attentes.
Bien cordialement, Valentine Wingerter / Directrice

Avis écrit le 13 juin 2016

L'hôtel, actuellement en travaux, offre un excellent rapport qualité prix dans le quartier des Batignolles. Dans le XVIIème arrondissement, situé dans un quartier calme, l'établissement offre d'excellentes conditions d'hébergements.

Deux critères comptent pour moi : le confort de la literie et le calme de la chambre. Le silence absolu et la qualité de la literie m'ont permit de passer une belle nuit regénératrice après une journée d'activités sur Paris.

Le style moderne confèrent une touche originale, punchy au confort général. Les équipements fonctionnent au top : la télé avec des chaînes à gogo, un wifi solide pour la connexion internet.

La qualité d'accueil du personnel reste pour moi une des forces de l'hôtel. Toujours souriant, sympathique et accueillant, le service se plie en quatre pour la satisfaction des clients. Le sens du contact et le professionalisme des employés ont beaucoup compté dans mon expérience de séjour.

Seul petit point négatif, le manque de solutions adaptées pour manger dans des heures très décalées, dans la chambre. Rentré très tard, au milieu de la nuit, une légère collation m'aurait bien fait plaisir. On ne reste pas mort de faim, avec néanmoins un mini bar avec des friandises et boissons. Et puis l'épicier arabe au coin de la rue si on a une envie soudaine.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en solo
Opera_Batignolles, Directeur général de Best Western Opéra Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2016

Cher Client,
Un grand merci pour votre commentaire en ligne. Je suis heureuse de lire que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que le confort de notre literie et le calme de l'établissement vous ait permis de profiter au mieux de votre séjour.
Après rénovation complète de la réception, nous mettrons en place un service snacking dans le nouveau bar ; vous aurez alors la possibilité de vous restaurer même durant la nuit.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement, Bien cordialement, Valentine Wingerter / Directrice

Avis écrit le 4 juin 2016

La chambre est très petite avec la place de droite du lit double contre le mur par manque de place. La télé surdimensionnée pour la pièce est posée sur le bureau car il n'y a pas de place ailleurs. La fenêtre donne sur une cours intérieure très moche. Le lit est juste à côté de la porte donc on entend tout quand on est dans le couloir. L'état de la salle de bain est propre mais des joints sont à refaire pour être irresprochable. La déco est correcte. L'hotel est à 10mn du métro. Le rez de chaussée est en travaux. Pour 119 euros, et les 4 étoiles de l'hôtel, cette chambre est décevante et beaucoup trop petite et mal insonorisée. On cherche les 4 étoiles.
Vraiment très décevant, je ne conseille pas...

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Opera_Batignolles, Directeur général de Best Western Opéra Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2016

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avoir pris le temps de poster un commentaire en ligne.
Nous regrettons que votre séjour passé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous le souhaitez, vous pouvez réserver une chambre de catégorie classique ou supérieure afin de bénéficier d'un espace encore plus confortable.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour et vous faire bénéficier d'une expérience plus positive. Nous restons à votre entière disposition pour vous orienter lors de votre réservation.
Bien cordialement, Valentine Wingerter / Directrice

Avis écrit le 26 mai 2016 par mobile

Mon avis concerne exclusivement les prestations de l'hôtel.
Pour le prix autour des 150€, la chambre est vieillotte mais la literie plutôt bonne mais rien d'extraordinaire.
Par contre à 17€, le petit dej est juste hors de prix compte tenu de la faible diversité du buffet.

Bref, pour moi qui fréquente beaucoup d'hôtel : il est trop cher pour ce qu'il offre.

Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur,
Nous tenons en premier lieu à vous remercier pour votre commentaire.
Nous notons vos remarques constructives et réfléchissons d'ores et déjà à améliorer notre offre petit-déjeuner. Aussi, nous serions ravis de recueillir vos suggestions afin de vous offrir un service en adéquation avec vous attentes. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir prochainement et aurons plaisir à échanger avec vous.
Bien cordialement, Valentine Wingerter/Directrice

Avis écrit le 23 mai 2016

Le réceptionniste nous a communiquer l adresse d'un parking qui nous a demandé plus de 50 euros pour la nuit mais à la condition de garder nos clefs de voiture ??? Mon mari a refusé et a garé notre voiture parking batignoles. Chambres très petites. Hotel en gros travaux de rénovation en mai 2016 avec des ouvriers du bruits à côté de la réception. Personnel de l'hôtel sympathique mais la direction ne souhaite pas communiquer au sujet des gros travaux de rénovation dans l'hôtel.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Chère Cliente, Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour et de nous partager votre récente expérience au Best western Opéra Batignolles.
Nous sommes désolés de lire que ce séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Actuellement, notre hôtel entreprend un large programme de rénovation jusqu’en aout prochain. Durant cette période transitoire, nous nous efforçons de vous apporter le meilleur confort.
Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour afin de découvrir la métamorphose de l’établissement, un cocktail vous sera offert au bar de l’hôtel.
Sachez que vos commentaires constructifs sont d'ores et déjà considérés, et nous vous en remercions.
Bien à vous.
Valentine Wingerter / Directrice