Avis écrit le 17 décembre 2017

bon j'ai eu la chance d'avoir une chambre surclassée, bonne nouvelle quand j'arrive ! mais chambre agréable, bonne literie, et salle de bains nickel ce n'est pas si courant à Paris donc je garde cet hotel en best pour mes nombreux séjours parisiens (j'ai réservé ce dernier car ne pouvais pas aller à celui de Suresnes :) que j'aime bien)

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Opera_Batignolles, Responsable d'exploitation de Best Western Opéra Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Chère Madame,

Merci 1000 fois d'avoir partagé votre expérience!

Je partage votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe qui sera ravie de lire ces éloges.

Non sans vouloir vous voler à vote hôtel habituel à Suresnes, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 27 novembre 2017 par mobile

Séjour de 2 nuits 3 jours en amoureux.
Chambre spacieuse avec SDB toute équipée.
Bien qu’à côté du chemin de fer, très peu gênés par le bruit.
Bon accueil du personnel très agréable de l’arrivée au départ.
Très bon emplacement !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Opera_Batignolles, Responsable d'exploitation de Best Western Opéra Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2017

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience au Best Western Opéra Batignolles****.

C'est avec plaisir que nous lisons vos lignes et nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau: n'hésitez pas à nous contacter directement.

E. Clarisse

Avis écrit le 26 novembre 2017 par mobile

Nous sommes arrivés en retard dans la nuit et oublié de réserver mais receptionist monsieur djafar nous a que même aidé et surclassé dans une chambre AVec le tarif standard tout étais propre bien situé près de la Gare SNCF rien à dire .. superbe séjour

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Opera_Batignolles, Responsable d'exploitation de Best Western Opéra Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2017

Cher Liam,

Meilleur Best Western de Paris: vous nous honorez!

Merci 1000 fois pour ce superbe feedback. Je transmettrai vos remerciements à Djafar en particulier qui sera ravi.

Lors de votre prochain passage à Paris (programmé ou non!), n'hésitez pas à penser à nous, cela sera un vrai plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 19 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé un WE en famille avec 2 chambres double pour 4.
Bonne surprise avec un surclassement à l’arrivée
Hôtel propre refait récemment réception très serviable et sympathique
Parking privé à 2 mn à pied pour 15€ par jour ce n’est pas cher.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Opera_Batignolles, Responsable d'exploitaiton de Best Western Opéra Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2017

Cher client,

Toute l'équipe du Best Western Opéra Batignolles**** vous remercie pour ce magnifique commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'hôtel et ses services: le coeur de notre métier est de vous faire vous sentir chez vous, loin de chez vous!

Nous espérons que vous renouvellerez ce voyage familial et que vous penserez à nous: sachez que nous serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis écrit le 15 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, très beau cadre, Super déco, un personnel particulièrement agréable et soucieux du bien être de ses clients.
L'hôtel se trouve à quelque centaine de metres du métro et juste en face d'une petite gare, donc Super facile pour aller se balader.
Petits "bémols": la salle de bain me paraît assez peu spacieuse, et le parking se trouve en souterrain deux rues derrière l'hôtel, cependant il a le mérite d'exister contrairement à d'autre hôtel.
Merci pour tout, et l'établissement mérite bien là note de 5 étoiles.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Opera_Batignolles, Responable d'exploitation de Best Western Opéra Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2017

Chers Fred et Micka,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Best Western Opéra Batignolles****.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Concernant la salle de bain, nous allons engager une campagne de travaux en 2018 afin de changer la décoration des chambres et de repenser la disposition des salles de bain, pour toujours plus de confort et d'espace.
Pour la parking, il s'agit en effet d'un espace privatif, situé dans une copropriété, à deux rues de l'hôtel. La localisation peut être surprenante mais il nous paraît néanmoins important de proposer ce service à nos clients au tarif de 15€ pour 24h quand les parkings parisiens publiques pratiquent des tarifs généralement 40 à 50% plus chers.

Nous espérons vous recevoir à nouveau, afin peut-être de vous faire découvrir le nouveau visage de nos chambres!