Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Hôtel bien situé, face à la gare de Pont Cardinet et de son nouveau quartier et pas loin de la gare Saint-Lazare.Très bon accueil. Chambres confortables et calmes. Petit déjeuner copieux. Bon rapport qualité prix

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Opera_Batignolles, Responsable d'exploitation de Best Western Opéra Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2018

Chère Madame,

Toute l'équipe de l'Opéra Batignolles vous remercie vivement d'avoir partagé votre expérience parmi nous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement.

Nos chambres vont être rénovés dans les prochains mois: nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir le nouveau visage de notre boutique-hôtel.

Avis écrit le 31 janvier 2018 par mobile

Nous avons été Déçus de trouver une baignoire aux joints moisis, papier peint près du lit décollé par l humidité.détails a revoir pour un 4*
Personne pour nous accueillir à l’arrivée,pendant 15 bonnes minutes...

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Opera_Batignolles, Responsable d'exploitation de Best Western Opéra Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Bonjour Ingwid,

Tout d'abord, merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes effectivement deçus de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes

Sachez que vos remarques vont nous permettre de redoubler de vigilance, pour viser une qualité de prestation et de service toujours plus aboutie, dans le seul et unique but de satisfaire nos clients.
Des travaux de réaménagement sont prévus fin 2018, afin de donner un souffle neuf à notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous montrer ces améliorations.

Avis écrit le 28 janvier 2018 par mobile

Literie de qualité, chambre un peu petite, quelques travaux de rafraîchissement à effectuer dans la salle de bain, petit déjeuner avec de très bons produits. Le personnel à la réception est de qualité très inégale selon les jours et heures...

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience au Best Western Plus Opéra Batignolles.

Nous allons procédé à des travaux de rafraîchissement de nos chambres et salles de bain afin de vous offrir toujours plus de confort et de nouveauté.

Nous avons bien pris note de votre remarque sur la qualité de service inégale à la réception et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce manque de régularité. Notre vocation est l'entière satisfaction de nos clients et vos retours sont toujours le premier pas vers la remise en question et l'amélioration.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Avis écrit le 17 décembre 2017

bon j'ai eu la chance d'avoir une chambre surclassée, bonne nouvelle quand j'arrive ! mais chambre agréable, bonne literie, et salle de bains nickel ce n'est pas si courant à Paris donc je garde cet hotel en best pour mes nombreux séjours parisiens (j'ai réservé ce dernier car ne pouvais pas aller à celui de Suresnes :) que j'aime bien)

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Opera_Batignolles, Responsable d'exploitation de Best Western Opéra Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Chère Madame,

Merci 1000 fois d'avoir partagé votre expérience!

Je partage votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe qui sera ravie de lire ces éloges.

Non sans vouloir vous voler à vote hôtel habituel à Suresnes, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

E. CLARISSE

Avis écrit le 27 novembre 2017 par mobile

Séjour de 2 nuits 3 jours en amoureux.
Chambre spacieuse avec SDB toute équipée.
Bien qu’à côté du chemin de fer, très peu gênés par le bruit.
Bon accueil du personnel très agréable de l’arrivée au départ.
Très bon emplacement !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Opera_Batignolles, Responsable d'exploitation de Best Western Opéra Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2017

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience au Best Western Opéra Batignolles****.

C'est avec plaisir que nous lisons vos lignes et nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau: n'hésitez pas à nous contacter directement.