“Splendide”

Classé n° 6 698 sur 18 705 Restaurants à Paris
Quartier : 15e Arr. – Vaugirard
Quartier : 15e Arr. – Vaugirard
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Un accueil adorable, dynamique et sympathique, des plats délicieux, du 100% français, un régal, et une vue imprenable sur la Tour Eiffel. Splendide.

Avis publié : 11 juin 2021 par mobile

Un savant mélange entre une ambiance rustique traditionnelle et une atmosphère citadine ultra branchée.
La surprise commence dès le hall de l’hôtel où le décor et l‘accueil chaleureux contrastent avec l‘architecture contemporaine extérieure . Mais le roof top et son restaurant sont encore plus
surprenants offrant une vue futuriste mais bien réelle sur tout Paris et en particulier sur la ferme urbaine de Paris expo.
La cuisine n‘est pas en reste . Une escouade de jeunes serveurs très attentionnée vous présentera des plats originaux à base de produits frais dans des
pelles de jardin. Il fallait le trouver!
Autre atout non négligeable: on trouve des places pour ce garer relativement facilement aux abords de l’hôtel.

Avis publié : 10 juin 2021 par mobile

Un restaurant HAUT en altitude et en qualité, une vue sur Paris imprenable !cuisine bien française de très très bonne qualité. Un accueil très convivial.
Un bémol quand même j aurai aimé avoir sur la carte des vins , du vin chilien ! Pour un clin d’œil à nos amis de l autre hémisphère.

Avis publié : 9 juin 2021

Incroyable expérience, encore une fois l'équipe Pedzouille ne nous déçoit pas !! L'endroit idéal pour décompresser après une dure semaine :) Toute l'équipe nous plonge dans une ambiance de pure folie et on se laisse séduire toute la soirée par les blagues, la nourriture et les cocktails. Au delà de l'esprit hyper décompressé et à la cool, le service est parfait, les produits de qualité, et pour une fois même les végétariens ont largement le choix dans la carte ! Mention spéciale pour les Spritz à l'abricot du Roussillon, la burrata à l'olive noire, la grosse aubergine et la mousse au chocolat lendemain de soirée :) On adore l'esprit et on reviendra au plus vite !! (Inutile de mentionner le cadre, la déco et la vue incroyable sur la tour Eiffel et les toits de Paris ;)) un grand MERCI à toute l'équipe !

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 9 juin 2021

Un coup de cœur pour le cadre unique de ce rooftop haut perché et offrant une vue imprenable sur la Tour Eiffel. Merci à l'équipe de Valentin, des joyeux lurons qui nous ont fait passer un excellent moment très convivial et de fun. Tout l'ADN de Pedzouille avec le tranché de bœuf ou de canard, les pluches (et les sauces maison) et les délicieuses entrées à partager. Les desserts sont aussi excellent: tarte aux fraises biscuit sablé ou encore la mousse au chocolat avec la mise en scène lendemain de soirée qui nous a fait bien rire. Très belle soirée d'anniversaire dont nous garderons un bon souvenir ! Merci :)

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Pedzouille La Grange ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pedzouille La Grange ?