Tripadvisor
Rechercher
1 254 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Un accueil chaleureux (très rare à Paris). Les chambres sont propres, le mini bar est rempli et gratuit. Vous ne serez pas déçu par le petit déjeuner très complet . Tout ceci dans une Déco très agréable tant pour les chambres que pour l'ensemble de l'Hotel (Hall, salle de Petit Déj). Vos enfants sont attendus dans un espace dédié lorsque vous prenez le Petit Déjeuner. Et vous aurez le privilège d'être accueilli par Moustache (le chat). Adresse à retenir.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avions réservé dans cet hôtel, car très proche de notre lieu de réunion. J'ai beaucoup apprécié la disponibilité du personnel, et surtout leur amabilité, leur gentillesse. Ma chambre très propre, un peu petite, ( la prochaine fois je vais en demander une légèrement plus grande) car problème pour poser ma valise, et la penderie pas trop top, car inexistante, une barre au mur en faisait office, et petit bémol les produits d’accueil n'ont pas été renouvelé. Juste un tout petit détail, qui n'entache en rien tout le reste.
Agréable surprise, le bar ds la chambre était gratuit. Excellente initiative. Petit déjeuner au TOP, très copieux.
Nous reviendrons c'est sûr.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Chambre standard de taille correcte, accueil au top. Une équipe efficace et souriante.
Petit déjeuner très complet. Deco agréable et moderne. Confortable.
Petit bémol: certaines salles de bain demandent à être rafraîchies ! Attache-serviettes cassés. lit bébé prêté gentiment mais très sale.
Des petits détails qui sont à peaufiner pour être au top ! :)

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 janvier 2020

Nous avons adoré :
_le principe Astotel (minibar gratuit /snack gratuit / accès a d'autres hôtels...)
_la chambre
_la déco de l'hôtel
_la mascotte
_le personnel
_la propreté
_l'accueil
_l'emplacement

Merci encore pour ce séjour !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 décembre 2019 par mobile

L'hôtel est bien situé.
La chambre est confortable et le buffet de petit déjeuner très copieux.
Le frigo bar avec eau et jus de fruit est gratuit. C'est parfait !
On peut se restaurer à l'open bar avec un café et un gâteau quand on rentre de promenade. Et c'est très appréciable.
La formule Asthotel est excellente, puisque l'on peut prendre une collation. dans tous les hôtels de la chaîne.
Le personnel est très aimable et serviable.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille