“Parfait”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Gros-Caillou
Avis publié : 16 juin 2021

Je recommande !!

Service excellent rapide et très bon

La terrasse extérieure et parfaite avec une belle vue sur la Tour Eiffel

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 30 septembre 2020

Ce restaurant propose une cuisine asiatique plutôt classique dans une rue calme, à deux pas de la Tour Eiffel. Nous y avons déjeuné en extérieur. La carte est très (trop ?) riche avec des tarifs très raisonnables pour le quartier. J'ai opté pour un menu à 17€ avec des raviolis aux crevettes en entrée, du bœuf sauce Satay accompagné de riz cantonais en plat et des beignets frits à la banane en dessert. L'ensemble était bon et copieux !
Le personnel est sympathique, le service est un peu expéditif.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 17 septembre 2020 par mobile

Restaurant très convivial. Service très professionnel où tout est fait pour que le client soit satisfait.Spécialités cambodgienne délicieuses. Merci Monsieur Ming Quelle belle adresse !!!!

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 14 juillet 2020 par mobile

Une vue magnifique en terrasse. Un personnel très poli et à l’écoute du client. Vue complément magnifique, les plats très bon et copieux à un prix très attractif !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 24 juin 2020

Petit restaurant Chinois, avec un excellent accueil tout près de la Tour Eiffel. Le décor est minime, le patron est très gentil et accueillant mais la nourriture n'est pas au rendez vous.

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Ming ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Ming ?