1 128 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 novembre 2020

Superbe découverte que cet hôtel de charme, décoré avec beaucoup de goût. Le personnel est particulièrement agréable (ce n'est pas si fréquent) et lors de notre séjour le petit déjeuner servi en chambre (à cause du covid) était digne d'un grand hôtel

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Vanessa SCOFFFIER, Propriétaire de Hôtel Henriette, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2020

Cher Client,

Quel plaisir de découvrir votre joli commentaire ce matin!

Nous sommes tous flattés et reconnaissants pour tant d’éloges sur notre petit boutique hôtel, nous vous en remercions infiniment!

Vous avez en quelques mots dit l'essentiel sur le concept "Henriette": un petit écrin cozy et chaleureux, une deuxième "maison" dans la capitale.

Nous nous efforçons quotidiennement de soigner notre accueil, de faire en sorte que les services proposés (notamment le petit déjeuner, généralement sous forme de Buffet mais également servi en chambre sans supplément de prix à tout moment de l'année) soient irréprochables. Merci d'avoir souligné tous ces points et pour tous vos encouragements!

Nous restons à votre entière disposition pour vous assister dans l'organisation de vos futurs déplacements à Paris, et serons vraiment tous enchantés de vous revoir parmi nous prochainement!

Bien Cordialement,

Avis écrit le 30 octobre 2020

Nous avons passé notre 2ème séjour à l'hôtel Henriette et comme le 1er tout s'est bien passé. Cependant, cette fois, on entendait beaucoup trop notre voisine de chambre : on pouvait entendre et comprendre ses conversations téléphoniques sans difficulté et on savait quand elle quittait la chambre et qu'elle revenait. L'isolation phonique est très médiocre.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Vanessa SCOFFFIER, Propriétaire de Hôtel Henriette, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2020

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hôtel Henriette!

Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un agréable moment parmi nous, et ce pour la seconde fois.

Nous sommes sincèrement navrés que votre voisine de chambre ait été si bruyante.
Notre réception est ouverte en permanence. Vous n'auriez pas dû hésiter à nous en parler. Nous sommes là aussi pour cela!
Nous vous aurions changé de chambre avec plaisir.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau prochainement.

D’ici là, prenez soin de vous & de vos proches ❤

Bien cordialement

Camille
La Réception

Avis écrit le 18 octobre 2020

Mon séjour a l'hôtel Henriette a vraiment été une parenthèse bienvenue. La décoration est magnifique, l'accueil, le service et la propreté sont au top. C'est un lieu où l'on se sent vraiment bien, un peu comme à la maison... J'y reviendrai avec un grand plaisir!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Vanessa SCOFFFIER, Propriétaire de Hôtel Henriette, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2020

Chère Anna,

Un grand merci pour votre avis et pour cette jolie note!

Henriette est très flattée que vous aimiez sa décoration, nous avons fait tout notre possible pour offrir à nos clients un design différent de ce que l'on peut voir habituellement et surtout de créer une ambiance familiale et cocooning.

Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour fut très agréable, et que vous avez particulièrement apprécié notre accueil. Nous essayons effectivement tous les jours de créer un esprit "comme à la maison" :)
Notre ambition est de vous offrir un service irréprochable et nous sommes heureux d’avoir su répondre à vos attentes.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez Henriette lors de votre prochaine escapade Parisienne. Notre équipe reste à votre disposition pour toute future réservation afin de bénéficier du meilleur tarif disponible

A très vite!
Bien à vous

Avis écrit le 14 octobre 2020

Nous avons séjourné une nuit à l’hôtel Henriette, un lieu magnifique avec une décoration type année 60, une literie très confortable et un petit déjeuner au lieu délicieux et copieux ! Le personnel est très accueillant. Nous recommandons !

Date du séjour : octobre 2020
Vanessa SCOFFFIER, Propriétaire de Hôtel Henriette, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2020

Cher David,

Au nom de toute l'équipe, nous souhaitons vous remercier très sincèrement pour ce si gentil message. Nous sommes tous vraiment touché par votre soutien!

C'est un plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié notre accueil personnalisé et notre attention aux détails. En effet tout l'hôtel a été entièrement rénové il y quelques années et comme nous prenons vraiment le bien être et le confort de nos invités à cœur, tous nos produits et le mobilier ont été sélectionné avec soin.

Des produits bios, délicieux et variés pour notre buffet matinal, une literie haute gamme et une localisation idéale dans une petite rue calme non loin de l'avenue des Gobelins pour un sommeil parfait: ce sont les atouts de notre petit boutique hôtel, et nous sommes ravis d'apprendre que ce fut une belle découverte pour vous!

Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de partager vos impressions après votre court séjour chez nous et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très vite!

Bien cordialement,

Avis écrit le 12 octobre 2020

Un hôtel à recommander !!! La suite Junior 34 est spacieuse, lumineuse. Nous y retournerons avec plaisir. C'est un hôtel 3 étoiles qui mérite vraiment d'être découvert. Très bien situé, avec une décoration un peu vintage

Chère Anne,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé de bons moments chez Henriette!

Vous avez très bien résumé le concept Henriette, entre décoration 'broc n' roll 'et ambiance décontractée.

Concernant la localisation de notre hôtel, il est vrai que nous avons la chance d'être dans une petite rue parisienne très calme et à l'écart de l'agitation, tout en étant très bien desservis par plusieurs stations de bus et métros à proximité.

Nos chambres et leur unique décoration vous permettent de vous évader un peu du tumulte parisien! La Suite n°34 en est un bel exemple :-) Nous vous encourageons désormais à revenir chez nous afin de découvrir d'autres chambres, d'autres univers!

N'hésitez pas à nous contacter pour votre futur séjour parisien, nous vous accueillerons de nouveau avec un immense plaisir!

Bien à vous,