“On est bien chez B Better”
Avis sur B.Better

B.Better
Réservez une table
jeu. 18/07
20:00
Classé n° 17 sur 21 485 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 20€ - 35€
Quartier : Le Marais
Description : B.BETTER, c'est un restaurant "de vie" 100% Végétal et 100% Gourmand. Une offre complète et authentique, une localisation au top et des prix raisonnables font de B.BETTER, un lieu unique pour redécouvrir la street-food en version végétale au coeur de la capitale. Les recettes s’inspirent des saisons et des ingrédients que nous aimons ! Les produits B.BETTER sont faits-maison, réalisés à la commande et issus au maximum de l'agriculture locale. Un nouveau concept, qui nous l'espérons, permettra de démocratiser l'alimentation végétale au quotidien, tout en réduisant notre impact environnemental. Tendre vers le meilleur et respecter notre planète en se faisant plaisir ! Erika, Lucas et Quentin (Team B.BETTER)
Avis publié : 30 mai 2024

C'est excellent, le concept est original, l'accueil est chaleureux, convivial.
On y retourne sans aucune hésitation 👌

Avis publié : 28 mai 2024

Très bel accueil et excellente cuisine. Tout est très frais et parfaitement cuisiné. Un régal !
Je reviendrai dès mon prochain passage à Paris !

Avis publié : 21 mai 2024

Des plats magnifique, l'endroit adorable, le service impeccable! Un grand merci, et on sera de retour au plus vite possible

Avis publié : 13 mai 2024

Super découverte, très bons plats, originaux et bien exécutés - en particulier les accras d'épinards ! Notre amie qui n'est pas vegan a également beaucoup apprécié. Service rapide et très chaleureux.

Avis publié : 13 mai 2024

L' Ambiance est très cool et les mets délicieux, c'est toujours un vrai plaisir de se poser là. On a pas fini d'y retourner !

Date de la visite : mai 2024

Les voyageurs ayant consulté B.Better ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez B.Better ?