Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 février 2020

dommage que la climatisation ne fonctionne pas l'hiver vu le bruit dans le quartier,ouvrir les fenêtres est impossible la voirie passant avant 7 heures et les travaux dans la rue également.Autrement tout est parfait et le persinnel très compétent et sympathique

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Relations P, Responsable relations publiques de Hôtel de Seine, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2020

Cher Chirohenry,

Merci beaucoup d'avoir séjourné à l'Hôtel de Seine.

Notre personnel est très heureux de vous avoir accueilli au coeur de la Capitale. Cependant, nous tenons à nous excuser pour la climatisation. En effet, elle ne fonctionne qu'aux beaux jours. Les radiateurs en fonte des chambres sont très performants et la température peut vite monter. N'hésitez pas à contacter la réception afin qu'elle tourne le robinet et vous permette de passer un agréable séjour.

Nous vous donnons rendez-vous très bientôt à Saint-Germain-des-Prés.

Avis écrit le 26 février 2020

Séjour agréable dans un emplacement idéal pour se promener dans Paris en amoureux.
Nous avons apprécié l'accueil, la propreté, le confort du lit.
La salle de bien est un peu vieille et la baignoire difficile à utiliser.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Chloeelasmar,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre opinion.

Notre équipe est ravie de lire que votre séjour en amoureux s'est bien passé. Il est vrai que l'Hôtel de Seine offre un cadre idéal pour une escapade romantique au coeur de Paris ! Nous avons bien pris note de vos remarques au sujet de la salle de bain et nous les avons transmises à notre direction.

Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous revoir à Saint-Germain-des-Prés.

Avis écrit le 26 février 2020

Excellent accueil, très propre,
Excellent emplacement avec proximité de nombreux restos, et moyens de transport pour les balades (à pieds ou en bus (+métro)).
Seul bémol sur la plomberie. Les éviers bouchés c'est crado et énervant au prix de la chambre !

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher OLIVIER B,

Merci beaucoup d'avoir choisi l'Hôtel de Seine.

Notre personnel est très heureux de lire que votre séjour parisien s'est bien passé. Cependant, nous tenons à nous excuser pour le lavabo bouché. Nous comprenons votre insatisfaction et espérons que vous nous ferez confiance à nouveau.

A très bientôt au coeur de Saint-Germain-des-Prés.

Bien Cordialement,

Avis écrit le 14 février 2020

L hotel est très bien placé sans un quartier animé. La chambre était au calme la literie bonne et l accueil souriant serviable et agréable. Le.petit salon en bas est charmant mais la déco des chambres est très désuète. La taille des chbres est appréciable. A recommander

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
laurianeStGermain, Responsable relations publiques de Hôtel de Seine, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2020

Cher Emmatraissac,

Merci beaucoup d'avoir choisi l'Hôtel de Seine pour séjourner à Paris.

Notre personnel est très heureux de lire que vous avez aimé votre expérience au coeur de Saint-Germain-des-Prés. Il est vrai que nous avons la chance d'être situés dans un endroit calme de ce quarter si vivant !

Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau rue de Seine pour une nouvelle escapade parisienne.

Bien Cordialement,

Avis écrit le 6 février 2020

avec ascenseur!!! rare à Paris!!!
très bien ubiqué, dans une zone pleine de restaurants, boutiques, et le métro a 200 mts, avec bus, taxis, etc. Pedir piezas que dan al interior, porque son completamente silenciosas.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
laurianeStGermain, Responsable relations publiques de Hôtel de Seine, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2020

Chère Ana Maria D,

Muchas Gracias por su mensaje.

C'est un plaisir pour notre équipe de lire que vous avez aimé votre séjour au coeur de Saint-Germain-des-Prés. Nous avons la chance d'être situés en plein centre de Paris, dans un quartier très vivant.
Effectivement, les chambres côté cour sont très calmes, nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes nuits à l'Hôtel de Seine.

A très bientôt pour une prochaine escapade parisienne.