“un déjeuner superbe !”

La Halle Aux Grains
Classé n° 4 268 sur 19 841 Restaurants à Paris
Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil et service très agréables, personnel souriant et agréable sachant s'adapter aux convives... cela change de certains restaurants trop guindés.
Les plats sont vraiment succulents, on sent à chaque fois une recherche tant dans la composition du plat que dans sa présentation.
En entrant nous passons devant la cuisine vitrée et l'on peut voir au moins 20 cuisiniers pour 100 couverts maximum, cela donne une idée du travail avant l'arrivée dans l'assiette.
Une agréable surprise : alors que les plats on l'air léger visuellement nous somes sortis rassasiés.
Vraiment une belle découverte.

Date de la visite : janvier 2023

Avis publié : il y a 3 semaines

un lieu très agréable et calme, des plats excellents avec de bonnes proportions, des serveurs aux petits soins sans être trop présents, un régal je recommande fortement

Date de la visite : janvier 2023
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes venues prendre un goûter.
Le cadre est magnifique. La vue sur les Halles éclairée par le soleil couchant de décembre était splendide. Le service est impeccable.
Les assiettes sont joliment présentées et copieuses.
Nous avons découvert la bûche de Noël ; graine de ‘courge’, & grains de vanille de Madagascar : un vrai délicieux. Originale légère et parfumée.

Date de la visite : décembre 2022
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Dans un cadre très étudié, en harmonie avec l'aménagement de la collection Pinault dans son ensemble, cuisine de haute volée. Succession de senteurs, saveurs et textures toutes très étudiées et harmonieuses. Mention spéciale pour le service de plats végétariens. Présentation très subtile. Grand souci du détail, notamment autour du fil directeur de la halle aux grains (jusqu´aux chocolats qui ont la forme de grains). Service attentif et agréable. Un moment exceptionnel

Date de la visite : décembre 2022
Avis publié : 22 décembre 2022

Pour commencer le cadre, nous étions côté coupole, vraiment magnifique et grandiose, design intérieur du restaurant également ; nous avons adoré tous les plats, nous en avons parlé pendant plusieurs jours consécutifs, tellement nous avons aimé & apprécié....seul "bémol" les serveuses qui parlaient très mal le français, on ne les comprenait pas du tout, accent de l'Est, cela nous gênait de leur faire répéter sans cesse....sinon à refaire sans hésitation, meilleur repas de toute notre vie !!....

Date de la visite : novembre 2022

Les voyageurs ayant consulté La Halle Aux Grains ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Halle Aux Grains ?