1 012 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

Chouette hôtel très bien placé, facile d accès, décoration top. chambres sympas et de bon goût.
Accueil bien sens du Service.

Seul bémol : un petit déjeuner basic.il manque des fruits. Viennoiseries pas assez raffinées.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 juillet 2018

J'ai passé une nuit à l'hôtel Saint Germain et j'ai été très satisfaite par l'accueil du personnel, très chaleureux et à l'écoute. La chambre était spacieuse pour une single et l'emplacement est idéal. Rapport qualité prix formidable. Allez-y!

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Parfait.
Tout était top depuis notre arrivée jusqu’au moment de notre départ. Du début a la fin très contents. Merci pour tout. Accueil, service, rapport qualité/prix.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 avril 2018

Établissement très bien situé. Bon service.
Chambre spacieuse.
Nombreux restaurants à proximité et quartier des étudiants alors ambiance très dynamique.
Distance à pied de Notre-Dame de Paris, de l'Odéon et du Jardin du Luxembourg.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 mars 2018

Après quelques déboires dans le quartier, un hôtel qui correspond parfaitement à nos attentes. Une situation idéale, à 300 mètres du Bon marché et 200 mètres d'un parking. Près de tout, en fait ! Un accueil très positif et des (petites) chambres impeccables. Charmés !

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple