228 $US
198 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Le General Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
163 $US
119 $US
Official Site
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 176 $US/nuit de cet hôtel.

Mercure Paris Place d'Italie(Paris)(Bonne affaire !)
129 $US
93 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
112 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

346 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 396 $US/nuit de cet hôtel.

Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
119 $US
109 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
111 $US
88 $US
HolidayInn.com
Faites des économies ! 58 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 58 % moins cher que le tarif moyen de 211 $US/nuit de cet hôtel.

181 $US
172 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 239 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel le Lavoisier(Paris)(Bonne affaire !)
176 $US
89 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe(Paris)(Bonne affaire !)
169 $US
150 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Hôtel de charme très agréable.
Les chambres toutes différentes sont décorées avec goût.
Super petit déjeuner, relativement bonne qualité /prix,
Attention pas d’ascenseur.
Juste l’insonorisation des chambres donnant sur la rue qui est vraiment limite.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Petit hôtel de charme (sans ascenseur)
La chambre est spacieuse. Jolie salle d’eau moderne avec WC. Literie confortable. Gros bémol pour les chambres sur rue un peu bruyantes malgré le calme de l’établissement. Point noir également pour les rideaux > la luminosité reste importante ce qui est dérangeant pour trouver le sommeil.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Boutique hôtel au charme unique et original. Refait à neuf, design nordique, couleurs douces et actuelles. Chambre très confortable, salle de bain rutilante. Petit déjeuner délicieux et cosy. Dans les détails, tout est soigné ici. Personnel sympathique.
Une adresse à noter et partager.
Quartier des Batignolles vraiment parisien et authentique.
Recommandé. Et rapport qualité prix difficile à battre ! ☺️

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 21 mars 2018

Bon hôtel près de la place Clichy. La chambre que nous avions à quelques soucis d'humidité au niveau de la salle de bain, rien de bien méchant. C'est la 2eme fois que nous séjournons dans cet établissement, nous y reviendrons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Chambre sous les combles à éviter si vous êtes très chargé.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 5 mars 2018

très bien, avec nos amis, nous étions vraiment bien.Parking à proximité, quartier pas très loin de Montmartre, tout peut se faire en laissant la voiture à proximité de l'hôtel par ailleurs accueillant

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel