Tripadvisor

à partir de 54,00 $US
2 663 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 janvier 2020

La Gare du Nord accueille non moins de presqu'un million de voyageurs par jour, soit un tiers de la population parisienne. Ouverte en 1846, l'ancien Bâtiment Voyageurs (BV) fut remplacé par celui d'aujourd'hui en 1860, et la fameuse façade haussmannienne et ses verrières emblématiques. Aujourd'hui, la gare s'agit de celle la plus fréquentée en Europe, avec 28 quais de surface. La SNCF Gares et Connexions a récemment ajoutée une nouvelle extension moderne à cette grande gare, toute en respectant le fameux profil des verrières. Cette belle gare est bien plus qu'un simple embarcadère. Au contraire, elle mérite elle-même quelques heures pour bien apprécier l'architecture et le travail monumental des aiguilleurs de cette gare.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 12 décembre 2019 par mobile

Les faux taxis qui essaye de tromper les touristes, leur donnes des fausses informations, les insultant, et leur fair payer 100 euros pour une cours, c’est honteux. ET le personnel de la SNCF qui essaye de faire renter un Max de personnes qui ne se connaissent pas dans un taxi aussi. De faciliter l’arnaque des touristes est minable. La Gare du Nord devrait avoir honte.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 2 décembre 2019

Non seulement le personnel n'est pas du tout aimable mais en prime mon sandwich jambon-beurre dénommé ”Le parisien” au prix de 4,80 € était plus que sec, j'en ai jeté la moitié à la poubelle. Je n'achèterai jamais plus rien dans les boulangeries ”Paul” ayant eu le même problème quelques mois plus tôt avec 2 croissants. Une enseigne à éviter.

Avis écrit le 29 novembre 2019 par mobile

Le personnel malaimable nous sert des viennoiseries caoutchouteuses et insipides,probablement cuites de la veille car également un peu fermes.un vrai RATÉ

Avis écrit le 10 novembre 2019 par mobile

Horrible gare parisienne sans intérêt et sans indications, nous avons dû demander 4 fois notre chemin pour trouver notre Thalys en sortant du métro... je n’ose imaginer comment font les étrangers. Personne pour nous renseigner, pas de comptoir d’aide... c’est vraiment honteux... « bienvenue en France »... quelle belle première image nous donnons c’est lamentable.