Google
à partir de 216,81 $US
à partir de 200,00 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

Cet avis porte sur la boutique Chanel, rue des Champs Élysée, Paris. Visite un samedi donc beaucoup de monde et d’attente pour avoir une conseillère. Néanmoins, service de qualité, packaging à la hauteur de l’enseigne.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 26 avril 2019 par mobile

Quelle terrible déception venant de ma boutique préférée... accueil médiocre du service après vente, malgré l’ensemble de mes achats depuis des années dans cette seule boutique...
des marques un peu moins prestigieuses offrent une qualité bien meilleure en terme de service après vente ...
La responsable devait faire le point et me re contacter .. j’attends toujours
Un bon conseil, privilégiez une autre boutique .. qui aura sûrement un personnel moins hautain et plus représentatif d’une marque aussi prestigieuse

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 15 février 2019

Cet avis porte sur la boutique Chanel beauté, sise 40, rue des Francs-Bourgeois, Paris 3e.
Deux visites assez espacées dans cette boutique, avec une conseillère différente à chaque fois. Et dans les deux cas, un service des plus attentionnés, aussi chaleureux que de la part d’un commerçant de quartier qui vous connaît et vous reconnaît.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 15 janvier 2019 par mobile

Très bel accueil. La vendeuse m'a fait visiter tout le magasin en retraçant la vie de Coco. Je recommande la maison mère Chanel.

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 11 mai 2018

Accompagné de mon épouse, décidé à l’achat (bien habillé, souriant, poli, presque timide) nous voila donc, entrant, enthousiastes, dans ce que nous pension être le temple du luxe de l’accueil et de la gentillesse. Cela serait mentir de ne pas dire que les deux premières personnes croisées nous sourient et nous souhaitent la bienvenue. Prudemment, nous observons de loin (attention, sans y toucher) les quelques sacs pour lesquels nous hésitons et pour lesquels nous attendons un(e) vendeur(use). Au bout de quelques dizaines de minutes, un peu inquiet, nous nous apercevons que l’ordre d’arrivée n’est pas un critère de prise en charge (cela doit être comme à l’hôpital, en fonction des urgences). On s’aperçoit que le client asiatique est largement prioritaire, avant le Russe et le Japonais… On imagine que cela doit être une politesse et une reconnaissance due à la visite de l’étranger en France. Pourquoi pas. Vous attendez donc, patient, puisque l’on vous a dit il y a 20 minutes que l’on viendrait avec plaisir s’occuper de vous dans 1 minutes… Puis l’on vous déplace (le vigile vient faire la circulation, lui sans sourire…)… là vous gênez le flux des vendeuses, là vous cachez un produit… enfin le coup de Grace vous est donné quand une vendeuse qui s’occupe de quelqu’un d’autre vous explique que ce sac classique (enfin classique à 5000 €) ne mérite même pas votre attention puisque presque vendu. Ce sac icone de la marque noir classique de taille intermédiaire, ce sac, le dernier de toute la boutique… Quel malchance ! quel cauchemar !
1 heure plus tard, rue Montaigne, le sac sera acheté dans un univers commercial plus conforme. Dommage. Vraiment dommage !
Certes, je n’aurai jamais écrit cet avis si je ne m’étais pas aperçu que c’était un avis partagé par un nombre important de (ou d’ex) clients. (tripadvisor et autres…) . Comme quoi les remarques leurs sont de peu d’intérêt. Je pense pourtant, puisque certainement, seul cela compte, que leur chiffre d’affaire s’en ressent. Ne parlons pas de l’image de leur l’institution.

Date de l'expérience : mai 2018
13  Merci Thierry Alexand... C